No menu items!
AccueilBeaux onglesComment enlever le vernis permanent : nos conseils

Comment enlever le vernis permanent : nos conseils

Le vernis semi permanent, c’est la nouvelle tendance en matière de beauté, et plus particulièrement en matière de manucure. En effet, ce produit est vraiment très pratique, car il permet de garder des ongles impeccables, et ce pendant trois, voire quatre semaines.
C’est vraiment l’idéal, pour toutes celles qui n’ont pas le temps d’appliquer du vernis plusieurs fois par semaine. Le vernis semi permanent doit être appliqué chez une professionnelle. En revanche, il est possible de l’enlever chez soi, avec des produits adaptés. Quels sont-ils ? C’est ce que nous allons voir.
Sachez que vous allez devoir quoiqu’il arrive vous armer de patience. En effet, lorsque l’on doit retirer du vernis permanent, il convient de ne surtout pas chercher à enlever le vernis avec la même vitesse que vous pouvez le faire avec un vernis à ongles classique. Non seulement ça ne fonctionnera pas mais en plus vous prenez le risque d’abîmer votre ongle.

Le matériel nécessaire pour enlever du vernis semi permanent

Pour enlever du vernis semi permanent, vous avez besoin :
D’un bout de coton
– D’une feuille d’aluminium
– D’acétone
– D’un outil pour repousser les cuticules
– D’une lime à ongles en carton.

La bonne méthode pour enlever le vernis semi permanent

Passez la lime à ongles sur le vernis, pour commencer à l’élimer
Imbibez un coton d’acétone pour chaque ongle, puis posez-le délicatement sur ceux-ci
Entourez les ongles d’aluminium
Laissez poser pendant 20 minutes.
Il vous suffit, ensuite d’enlever le vernis simplement en frottant l’ongle avec le coton. Il n’y a rien de plus simple, pour enlever du vernis permanent, et vous n’êtes plus obligé de vous rendre dans un institut pour le faire.

D'autres questions