AccueilBien se nourrirHealthy Life : un mode de vie sain pour se faire du...

Healthy Life : un mode de vie sain pour se faire du bien

Vous avez toujours rêvé de vous sentir bien dans votre vie, serein et épanoui ? Savez-vous que ce rêve est totalement réalisable ?
En tout cas, le mouvement très tendance sur les réseaux sociaux du Healthy Life, en d’autres termes, « mode de vie sain », nous donne quelques conseils pour reprendre en mains notre vie et tendre ainsi vers le bonheur.
Suivez le guide, on vous explique comment fonctionne le Healthy Life en détails !

Un état d’esprit à adopter

On parle de Healthy Life souvent comme une tendance, mais pour autant il faut bien se méfier de cette expression.
En effet, celui-ci est avant tout un état d’esprit : c’est une réfélexion sur notre mide de vie dans son ensemble, c’est à dire sur ce que nous mangeons, sur notre consommation, les vêtements que nous achetons, les cosmétiques etc.
Cela va donc bien plus loin qu’une mode, parce que cela nous semble bien de le faire. Non, c’est une réflexion profonde sur qui nous sommes et sur le monde dans lequel nous vivons. En d’autres termes, avoir une Healthy Life, c’est vouloir un monde meilleur. On adopte un mode de vie qui est aussi bien meilleur pour l’environnement, les animaux mais aussi pour notre santé.

On consomme bio ?

A partir du moment où vous questionner sur les aliments produits en masse en industrie, et que vous ne souhaitez plus consommer ce genre de produits, vous allez forcément vous tournez vers des produits locaux et non traités.
On se met à avoir envie de consommer bio, parce que c’est meilleur pour la santé mais également que ce mode de consommation nous semble éthique. Difficile donc, de passer à côté du mode de vie bio quand on se tourne vers le Healthy Life.

On se met au sport !

Le Healthy Life, ce n’est pas uniquement un mode de consommation plus éthique, c’est également une façon de prendre soin de soi et de sa santé. Aussi, on se met au sport, pour retrouver une meilleure forme physique, et avoir un corps plus tonique.
Et vous le savez sans doute, faire du sport permet aussi de se sentir mieux dans sa tête !
Alors, ça vous tente vous aussi, de vous faire du bien en modifiant un peu notre façon de vivre et de consommer ?

D'autres questions