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Comment souscrire au vod-mobile-Wister ?

Vous avez été séduits par les services de la plateforme Wister et vous souhaitez vous abonner ? Pas de panique, l’inscription est un processus assez simple pour accéder aux vidéos, jeux et/ou leurs programmes d’enseignements en ligne. Suivez les instructions mentionnées dans ce miniguide pour réussir votre abonnement sur Wister.

S’abonner aux services Wister c’est facile

concept-passe-temps-loisirs-personnes-homme-adulte-mal-rase-ravi-est-assis-dans-poses-lotus-canape-telecommande-regarde-emission-drole-televisionPour souscrire un abonnement vod-mobile-Wister, il faut visionner et cliquer sur une publicité diffusée par l’entreprise sur les nombreux sites web. Ce geste redirige vers une page qui présente le fonctionnement du service que vous avez choisi. Elle mentionne également :

  • le tarif de l’abonnement,
  • la périodicité de la souscription et
  • les différents types de contenus inclus dans l’offre.

À ce stade, vous avez la possibilité de confirmer votre inscription en cliquant sur le bouton dédié à cette option. À l’étape suivante, la page affiche votre facturation en indiquant le prix du forfait et son cycle. Il est également précisé sur cette page que le coût du service sera reporté sur la facture de téléphone. La dernière action pour finir le processus, c’est cliquer sur le bouton « confirmer le paiement ».

Votre abonnement à vod-mobile-Wister est systématiquement pris en compte par le système, qui envoie immédiatement un sms de bienvenue sur votre numéro de portable. Dans la pratique, le coût de l’abonnement sur Wister est porté sur la facture téléphonique dans la rubrique « achat multimédia ».

S’abonner à Wister : faut-il fournir des informations personnelles ?

couple-famille-petit-fils-aide-tablette-numerique-regardant-ecran-assis-dans-salonFondée en avril 2012, Wister est une entreprise de multimédias créée par trois associés professionnels dans le secteur des télécommunications. Elle s’est spécialisée dans le développement et la diffusion de contenus de divertissement sur mobiles (smartphones). Ses services sont facturés sur la rubrique relative aux coûts du fournisseur de réseau mobile.

C’est un mode de facturation qui permet aux utilisateurs d’acheter des contenus multimédias très rapidement en ligne ; une solution simple pour accéder à une multitude de divertissements sur votre téléphone intelligent. En effet, l’information indispensable, c’est le numéro de votre portable. Raison pour laquelle au cours du processus d’abonnement, vous n’aurez pas à renseigner vos informations personnelles sur les pages du site.

La société est en partenariat avec les opérateurs de réseaux téléphoniques en Europe, Amérique du Nord et en Afrique. Elle est aussi membre de regroupements professionnels comme l’AF2M, la Mobile Marketing, le Geste ou encore l’Association de régulation des paiements en ligne.

vod-mobile-Wister, service 100% mobile

Wister développe un service en ligne entièrement sur mobile. Grâce à ses technologies : le Real Time Bidding (RTB) et Demand Side Plateform (DSP), l’entreprise achète en temps réel des espaces publicitaires sur les sites SSP (Sell Side Platform). Ce système d’enchère bien ficelé leur permet d’acquérir du trafic pour la diffusion des services. En outre, la technologie Demand Side Plateform (DSP) est un moyen efficace pour Wister de recevoir des propositions d’enchères des SSP pour mettre leurs spots publicitaires sur des sites Internet. Ces technologies favorisent également la diffusion des contenus multimédias aux abonnés.

La satisfaction des clients étant une priorité, Wister met à disposition un service client pour répondre aux questions et procéder à la résiliation (désabonnement) des services. L’adresse e-mail de l’entreprise est aussi disponible pour recevoir les requêtes des clients. Ici, il est obligatoire de préciser le nom de votre opérateur de réseau mobile et le numéro de téléphone concerné.

Qu’est-ce que wister peut vous apporter en termes de monétisation publicitaire ?

Si vous avez décidé de souscrire à l’offre vod mobile wister c’est que vous avez dû être séduit par les services fournis par Wister. Si vous possédez une ou plusieurs applications et que vous souhaitez tirer un maximum de profits de celle-ci, Wister pourrait bien être le partenaire idéal. En effet depuis peu, Wister propose un service qui vous permettra de monétiser les espaces publicitaires des applications.

Ainsi, si vous avez des espaces publicitaires à vendre sur vos applications vous pouvez contacter Wister afin qu’il vous apporte son aide dans cette nouvelle entreprise. Wister propose trois modèles de formule de monétisation publicitaire : la CPA, le CPM et le RTB.

Premièrement le modèle CPA aussi connu sous le nom de Cout Par Action est un mode de facturation de la publicité qui consiste à évaluer le coût de l’espace publicitaire en se basant sur l’interaction des internautes avec celle-ci.

Ensuite, le modèle CPM ou Cout Par Mille est une facturation qui se mesure au nombre de fois que la publicité apparaît, dans un tel cas le coût de l’affichage est évalué sur mille affichages.

Enfin, le RTB ou Real Time Bidding consiste à évaluer le coût de l’espace publicitaire en se basant sur des enchères en temps réel.

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