No menu items!
AccueilCommentComment faire les exercices de Kegel pour les hommes ?

Comment faire les exercices de Kegel pour les hommes ?

Les exercices de Kegel ont pour but de stimuler et de renforcer les muscles du plancher pelvien. Ces muscles qui sont oubliés par tous les autres exercices de musculation, ont une grande importance dans le contrôle de la fonction urinaire et sexuelle.
Les exercices de Kegel peuvent être faits chaque jour, à toute heure, sans aucun matériel nécessaire. Ils permettent d’éviter plus tard les problèmes d’incontinence ou des maladies comme la descente d’organe et permettent aussi d’améliorer les performances et les sensations sexuelles.
Pour faire les exercices de Kegel, on suit les étapes suivants.

  • On commence par identifier les muscles de Kegel, ce sont les muscles situés entre les organes génitaux et l’anus. Ce sont eux qu’on utilise pour retenir son urine par exemple.
  • Avant de commencer l’exercice, on vide sa vessie, si on ne peut pas le faire immédiatement, on attend de l’avoir fait pour commencer l’exercice qui seront ainsi plus efficaces.
  • Trouver une position confortable, en étant assis, debout ou allongé, l’essentiel est d’être bien installé.
  • Contracter les muscles du périnée pendant 5 secondes et les relâcher pendant 5 secondes.
  • On répète les contractions-relâchements 15 fois.
  • On fait une série de 15 contractions trois fois par jour.
  • Arrêter l’exercice immédiatement si on ressent des douleurs. Les exercices de Kegel ne doivent pas être douloureux ni trop fatigants, s’ils le sont c’est qu’il y a une anomalie ou alors on s’est torp exercé.

La méthode jeqling pour agrandir votre pénis

Vous avez vu comment avoir un gros penis avec les exercices de kegel. Nous allons maintenant vous expliquer quels sont les exercices de la méthode Jeqling. Cette méthode nous vient des nord africains, qui sont réputés pour avoir un assez grand pénis. Ils pratiquent cette méthode en moyenne 30 minutes par jour. Ce sont des exercices qui vont permettre à votre pénis de se muscler et de produire des érections plus grandes. Il faut toutefois ne pas abuser de ce genre d’exercices car vous risqueriez l’extension des ligaments, et vous ne pourrez plus avoir d’érection.

Vous devez commencer par échauffer votre pénis. Appliquez dessus une serviette imbibée d’eau tiède pendant 10 minutes. Une fois votre pénis réchauffé, vous devez le lubrifier en appliquant un lubrifiant à base d’eau ou de la vaseline. Essayez de le rendre en mi-érection, mi-repos en le massant doucement. Ensuite, entourez-le avec votre index et votre pouce à la base de l’os pénien et remontez doucement. Vous devez vous stopper avant d’arriver au gland. Répétez l’opération pendant au moins 15 minutes. Vous ne devez pas vous masturber, le but n’est pas de vous faire éjaculer, allez y doucement.

Le plus important dans cet exercice est d’être régulier. Comme toute activité, ce sont les efforts dans la durée qui payent. Ensuite, pensez à bien vous échauffer et à appliquer du lubrifiant pour ne pas causer de rupture du frein. L’érection doit être au 3/4 de son maximum pour que les effets soient le plus efficaces possibles. Vous devriez commencer à voir des changements au bout de 8 semaines au plus tard. Si vous ne voyez aucun changement c’est que vous faites mal les exercices. Essayez de trouver une vidéo explicative, et recommencez l’opération pendant plusieurs semaines.

D'autres questions