AccueilJeux Jouets et activitésBateau de police Playmobil : plus aucune limite

Bateau de police Playmobil : plus aucune limite

Votre enfant adore se déguiser en policier pour faire régner l’ordre dans sa chambre ? Le bateau de police Playmobil est fait pour lui. Il permet de dépasser les limites de la terre et s’aventurer sur l’eau pour faire régner la loi même sur la mer pour passer des moments pleins d’imagination.

Bateau de police Playmobil : la loi au-delà des limites

Le Playmobil bateau police fait partie des anciennes éditions de Playmobil et se fait rare de nos jours. Pour pouvoir le dégoter, il faut bien chercher chez des privés qui le revendent ou sur des plateformes de vente en ligne (petites annonces ou enchères).
La bateau de police comporte trois personnages pour pouvoir vivre à fond son expérience à bord d’un bateau moderne et rapide qui bravera les mers sans avoir peur de faire régner la loi et rattraper les fugitifs. Plusieurs accessoires sont fournis avec l’ensemble notamment le radeau de sauvetage et des accessoires de plongée afin de permettre à l’enfant de rentrer dans l’aventure à bord de ce bateau police plus vrai que nature.
Pour les enfants en bas âge, il est important de les garder hors de portée des petits accessoires qu’il leur serait possible d’avaler malencontreusement.

D'autres questions