No menu items!
AccueilMode HommeMarque américaine de vêtements : quelles sont celles à connaître ?

Marque américaine de vêtements : quelles sont celles à connaître ?

Dans notre article du jour, nous allons vous parler mode, et plus précisément mode américaine. En effet, en France, nous n’avons pas le monopole de la mode, même si Paris est bien évidemment considérée comme sa capitale. Vous allez voir, dans notre article du jour, les marques américaines de vêtements les plus connues, mais également celles dont on entend un peu moins parler. Vous avez envie de vous habiller tendance, de suivre les modes actuelles ? Dans ce cas, il est nécessaire de connaître les marques de vêtements venues des USA. Elles vous proposent des habits de qualité, qui vous permettront de vous faire remarquer.

Levi’s, la très célèbre marque de vêtement américaine

À moins de vivre dans une grotte, vous avez forcément entendu parler de la marque américaine Levi’s. Pourquoi ? Car elle propose des jeans de très grande qualité, et ce depuis des décennies. En effet, nos pères et peut-être même nos grands-pères ont porté des vêtements de la marque. Tous les modèles de jeans sont devenus des références dans le milieu de la mode, et on aime Levi’s car les vêtements sont tous de très grande qualité. Vous avez la possibilité de garder votre jeans pendant des années ! Cependant, cela représente un certain investissement.

Une autre marque américaine : Ralph Lauren

Ralph Lauren, c’est une marque de vêtements très chics, que vous devez très certainement connaître. C’est vrai, le polo Ralph Lauren, au même titre que le jeans Levi’s est un véritable incontournable. Si vous avez envie d’être élégant en toute occasion, alors c’est ce vêtement que vous devez porter. La marque américaine propose aujourd’hui diverses variantes, mais toujours d’une qualité irréprochable.

Nike : la marque américaine connue de tous les sportifs

Nike est également une marque qui nous vient des USA. Avec Adidas, c’est probablement l’entreprise qui vend le plus de baskets de sport dans le monde. Sponsors de très nombreux athlètes et sportifs de haut niveau, vous trouverez dans la collection divers modèles, et vous tomberez certainement sous le charme d’une des paires proposées par la marque. La basket emblématique de Nike reste la TN, que de très nombreuses générations ont portée.

On vous parle des marques américaines un peu moins connues

Si vous connaissez forcément les grands noms que nous venons de citer, vous ne connaissez peut-être pas les marques suivantes. Avez-vous déjà entendu parler de 3Sixteen ? Le denim est la spécialité de cette enseigne, créée en 2008 à New York. Elle propose des vêtements de matières premières et de fabrication américaines d’une excellente qualité. Saturday Surf NYC est une autre marque qui propose des vêtements au look minimaliste, qui plairont tout particulièrement aux jeunes branchés, ayant une passion pour le surf.

D'autres questions