No menu items!
AccueilMode HommeMarque anglaise : on vous parle des marques de vêtements d’outre-Manche

Marque anglaise : on vous parle des marques de vêtements d’outre-Manche

Paris et la France n’ont pas le monopole de la mode. Eh oui, partout en Europe et dans le monde, il est possible de trouver des marques connues, reconnues, et de très grande qualité. Dans notre article du jour, nous allons vous parler des marques anglaises, qui vous proposent de vous habiller avec chic et élégance. Nous allons vous parler, ici, de Barbour, mais également de la célèbre marque Burberry ou encore de Fred Perry. Vous avez envie d’en savoir un peu plus, et de trouver l’inspiration pour vos futures tenues ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Mode anglaise : connaissez-vous la marque anglaise Barbour ?

Barbour est une manque anglaise bien connue, qui existe depuis plusieurs décennies. Ce qu’elle propose ? Des vestes, notamment en toile cirée, d’une excellente qualité. Vous êtes à la recherche d’un vêtement bien taillé, qui va vous mettre en valeur, mais surtout qui va vous permettre d’être élégant en toute occasion ? Dans ce cas, c’est définitivement la veste Barbour qu’il vous faut. Si c’est une marque anglaise, vous trouverez de nombreux produits dans les boutiques parisiennes, ou encore sur Internet. Faites le choix de l’élégance et de la subtilité, avec une veste en toile cirée ou huilée de cette marque.

La marque anglaise très connue, Burberry

Burberry, c’est probablement la marque anglaise la plus connue. Elle se veut vraiment très chic, et il y a quelques années, c’était la grande mode de posséder une écharpe ou encore un sac avec le motif écossais de la marque. Vous le connaissez certainement, et peut-être que vous possédez même un foulard, ou encore le célèbre trench de la marque Burberry. Très élégant, voire même strict, c’est une marque qui a rencontré beaucoup d’adeptes.

La marque anglaise de vêtement Fred Perry : pour les punks, mais pas que

C’est vrai, au début de son histoire, la marque anglaise Fred Perry était destinée aux punks et aux skin heads, une tendance très répandue outre Manche. Les vêtements sont pourtant simples : des polos, ou encore des bombers, un vêtement particulièrement apprécié par cette catégorie de population marginale. Cependant, aujourd’hui, la marque à la couronne de lauriers a bien changé. En effet, elle propose des vêtements sages, ainsi que des sacs, qui sont à la portée de tous. L’image de marque de vêtement pour rebelles a donc définitivement disparu.

D’autres marques anglaises un peu moins connues

Si nous venons de vous citer des marques anglaises très connues, sachez qu’il en existe d’autres, plus discrètes mais tout aussi qualitative. Nous pouvons vous citer, par exemple, la marque Garbstore, qui vend des vêtements authentiques, faits pour durer dans le temps. Pour les aventuriers, Nigel Cabourn propose une ligne de vêtement vintage, inspirée de des anciens modes de vie britanniques.

D'autres questions