No menu items!
AccueilSe soignerCaddie de course, parfait pour éviter le mal de dos

Caddie de course, parfait pour éviter le mal de dos

Il est vrai que l’on a souvent considéré le caddie de course comme un élément un peu ringard, relativement peu esthétique, assez vieillot. Les femmes d’aujourd’hui conduisent, et les hommes sont plus actifs à la maison, ce qui n’était pas toujours le cas de nos aînées, mais ce n’est pas le cas de toutes. Qui plus est, certains ont le souhait de se déplacer à proximité pour faire leurs courses, en privilégiant les petites épiceries aux grands magasins, et tout ceci en évitant de prendre un véhicule, pour éviter de polluer inutilement.
Ce sont ces personnes, qui sont disposées à s’offrir un caddie courses, et bien que vous avez le sentiment qu’il s’agit d’un accessoire superflu ou “moche”, sachez que vous vous trompez, et qu’aujourd’hui de nouveaux modèles plus design et amusants ont fait leur apparition.
Le caddie de course a donc changé de visage, et il deviendrait presque un accessoire de mode !

Des caddies aux looks amusants

Fini le vieux vernis blanc, ou l’imprimé à fleurs façon rideaux du XIXème siècle. Aujourd’hui on profite de matériaux qui sont modernes, et surtout de motifs dans l’air du temps. Il serait donc dommage de se priver d’un caddie course de ce type, tout en sachant le côté pratique que cela peut amener, et la facilité avec laquelle on peut porter ses commissions par ce biais.
Si vous aimez faire vos courses à proximité, le caddie de course est parfait, il ne fatigue pas, il est capable de monter et descendre les trottoirs, l’accessoire idéal pour affronter la jungle urbaine avec ses victuailles !

D'autres questions