No menu items!
AccueilSexyComment amener son petit ami à aimer nous embrasser : pourquoi ne...

Comment amener son petit ami à aimer nous embrasser : pourquoi ne l’a-t-il pas encore fait ?

Les femmes sont toujours à la recherche de la technique ultime du baiser parfait.
Avoir un petit ami, c’est bien, mais s’il n’aime pas embrasser, on peut se demander s’il est vraiment intéressé ! La plupart des gars qui semblent hésiter à vous embrasser sont vraiment timides ou confus sur ce qu’il faut faire, tandis que d’autres préfèrent être ceux qui prennent les devants. Apprendre à montrer de l’intérêt, à améliorer votre technique d’embrasser et à laisser votre petit ami prendre les devants, peuvent vous aider à apprendre à votre petit ami à aimer vous embrasser.

Pourquoi ne vous embrasse-t-il pas ?

Avez-vous commencé une relation avec cet homme spécial, mais vous ne savez pas vraiment comment obtenir le premier baiser que vous recherchez ?
Tout dépend de la composition de votre mec :

  • Timide,
  • Maladroit,
  • Audacieux.

Certains hommes sont timides, petits diables maladroits. Ils peuvent être si timides, en fait, qu’ils doivent être attirés pour vous embrasser ; alors que d’autres sont machos et audacieux et vous embrasseront au premier rendez-vous.
Vous pourriez avoir une âme timide qui veut vous embrasser, mais qui est maladroite dans le département des compétences. Ne vous inquiétez pas, il y a toujours moyen de vous faire embrasser par un mec. Mais avant de commencer, assurez-vous que vos lèvres sont attirantes. Il n’y a rien d’aussi peu attrayant que des lèvres craquelées et croustillantes. assurez-vous aussi de ne pas porter de rouge à lèvres rouge vif : même si c’est une mode avant-gardiste, il ne veut pas nécessairement se noyer les lèvres.

Comment faire pour obtenir ce baiser ?

Découvrez comment obtenir un gars qui vous embrasse en utilisant les méthodes suivantes :

Des touches légères

Touchez-le tout au long de votre conversation. Ne placez pas votre main sur son genou en la frottant : c’est tellement évident. Mais, touchez-le légèrement de temps en temps sur son bras ou alors sur ses mains. Créez une atmosphère intime et chaleureuse pour vous deux.

Sourire

Penchez-vous et souriez. Cependant, pas n’importe quel type de sourire. Nous parlons d’un sourire qui invite subtilement un homme avec votre bouche et vos yeux en synchronicité. Ne répétez pas, ne vous mettez pas à battre les yeux comme des essuie-glaces. Tandis que votre bouche se courbe légèrement, vos yeux en disent long.

Le vieux piège

Tenez votre tête sur le côté avec une attention soutenue et regardez directement ses lèvres. Ensuite, retournez à ses yeux. Ne vous laissez pas aller à la mer, comme un femme désespéré. Faites-le naturellement.

À moins que ce type ne soit un extraterrestre intergalactique, il saura ce que vous faites et pourquoi.

Travaillez-le dans une conversation

Demandez-lui ce qu’il aime chez vous. Il dira tout ce qu’il aime chez vous. Quand il vous demande ce que vous aimez chez lui, dites-lui ses lèvres et comme elles sont douces. Dites-le avec le plus chaud des sourires. Tout d’abord, il sera flatté et ensuite, il rougira probablement et, espérons-le, vous permettra de le tester.

Prendre l’initiative

Enfin, si ce mec ne vous a toujours pas embrassé, retournez la table et embrassez-le. Ne sautez pas sur lui, et ne le dévorez pas comme un vampire affamé de sang.

Penchez-vous doucement et donnez-lui un joli smack. Reculez et continuez de parler, comme si l’embrasser était la chose la plus naturelle à faire à cette instant.

.

D'autres questions