No menu items!
AccueilWebQuelles sont les prestations offertes par une agence SEA à Nantes ?

Quelles sont les prestations offertes par une agence SEA à Nantes ?

Vous avez besoin des prestations d’une agence SEA à Nantes pour le développement de votre entreprise ?

Plusieurs agences sont disponibles et proposent des services auxquels vous aurez sûrement recours.

Si vous êtes curieux de connaître les prestations qu’offrent ces agences dans la ville de Nantes, découvrez-les ci-dessous.

Google Ads

Les agences SEA vous proposent de prendre en charge votre publicité en ligne sur Google. Elles créent des annonces qui sont diffusées un peu partout sur internet pour toucher vos cibles au bon moment.

Les agences SEA Nantes s’occupent d’optimiser vos campagnes de publicité en ligne. Elles utilisent des techniques qui vous permettent d’augmenter vos retours sur investissement. Pour y arriver, elles se chargent notamment :

  • de l’étude de vos cibles,
  • de l’étude vos mots-clés,
  • du filtrage des mots-clés négatifs,
  • de la création des groupes d’annonces adaptés.

Cette fonctionnalité de Google permet de faire connaître votre entreprise ainsi que vos produits et services aux cibles de manière efficace avec retour sur investissement.

Audits SEA

À Nantes, les agences SEA vous offrent la possibilité de commander des audits SEA. Si vous aviez déjà entamé des campagnes de publicité sur Google sans toutefois sentir une amélioration, cette prestation est adaptée. L’agence chargée de l’audit se rend disponible pour faire un check-up. Une analyse complète de vos actions permettra de déterminer les incohérences entre vos objectifs de départ et l’ensemble des stratégies mises en place.

L’agence apprécie les performances de vos campagnes et les retours sur investissements. Des comptes rendus détaillés vous sont communiqués et expliqués. Vous bénéficiez également d’un accompagnement afin de corriger les déficits et dysfonctionnements observés.

Rédaction d’annonces SEA

Pour être certain de toucher vos cibles, vos rédactions SEA doivent être performantes avec des mots clés adaptés. Vous touchez plus facilement vos prospects qui sont à la recherche de votre activité. Il est de ce fait impératif d’utiliser des mots clés qui optimisent au mieux vos rédactions SEA.

Les agences SEA Nantes vous proposent cette prestation qui consiste à vous décharger des exigences de la rédaction SEA. Elles s’occupent de rédiger pour vous des annonces qui captent l’attention en utilisant des mots clés pertinents. Les rédactions sont faites avec des titres qui accrochent et les internautes sont incités à recourir à vos services ou produits en lisant.

L’affiliation

Les agences SEA travaillent en collaboration avec plusieurs sites d’affiliation. L’objectif est d’accroître les ventes et la notoriété des entreprises alors que les sites reçoivent des commissions. Si cette prestation vous intéresse, l’agence vous met en contact avec des sites qui redirigent vers le vôtre des clients potentiels.

Pour être plus précis, ces vendeurs (affiliés) ayant de bonnes capacités marketing sur web s’inscrivent sur votre site et vous trouvent des clients. Ils ont une marge bénéficiaire sur les achats de chaque client apporté. Vous en tant qu’entreprise vous avez beaucoup plus de trafic sur votre site, votre popularité s’accroît et vous vendez plus.

Tout ceci se produit grâce à l’agence SEA Nantes qui se charge de faire les liaisons entre les plateformes d’affiliation et vous. Les agences SEA Nantes proposent plusieurs prestations qui vous aideront dans vos recherches de développement de votre marque sur internet.

Adaptez enfin les campagnes à vos objectifs

Vous avez pu confier votre projet à des professionnels, mais, malheureusement, les résultats n’ont pas été ceux escomptés. Il faut alors envisager une autre technique un peu plus sympathique et surtout rentable. Au lieu d’adapter vos objectifs en fonction des campagnes proposées, vous devez faire l’inverse. Pour cela, nous vous conseillons de joindre au plus vite cette agence Google ADS Trimardeau puisqu’elle a clairement toutes les capacités pour vous proposer les meilleures techniques. En effet, les campagnes seront adaptées à vos objectifs qui pourront être atteints sur le court ou le long terme, cela dépend des projets.

  • Les solutions proposées se basent sur le moteur de recherche qui génère une quantité astronomique de requêtes tous les jours.
  • Plus vous êtes proche de la position une sur Google et plus les chances d’avoir des clients sont grandes.
  • Les consultants peuvent se focaliser sur Google Shopping qui permet à votre boutique en ligne de gagner en visibilité et de récolter des avis pertinents.
  • Vous aurez une sorte de carte de visite avec toutes les informations relatives à votre business.
  • Le Réseau Display est aussi à envisager puisque vous pourrez afficher des bannières sur des sites toujours dans cette optique d’améliorer votre réputation et votre visibilité.
  • Cette agence spécialisée dans Google ADS vous propose le remarketing afin de booster l’action d’achat.

Lorsqu’un client se retrouve sur votre site, il ne passe pas forcément à la caisse et il faut identifier au plus vite les raisons. C’est donc intéressant de mettre en place des campagnes de ce genre, mais elles doivent aussi être locales. Par exemple, les artisans peuvent communiquer sur le territoire, mais il ne faut pas négliger la visibilité locale. Cela est aussi valable pour les vitrines ou les e-commerces. De plus, vous pourrez travailler votre réputation au niveau de la ville, du département ou de la région, cela dépendra de vos besoins.

Les vidéos sont très attirantes et les internautes ont tendance à les regarder avant de s’attarder sur le texte. C’est aussi le cas pour les photos, il faut alors travailler sur les contenus ludiques, faciles à consommer et rapides à découvrir. C’est le cas des vidéos d’entreprise et vous pourrez même afficher de la publicité sur des réseaux comme YouTube. Toutes ces astuces sont alors parfaites pour avoir du trafic de qualité.

Il ne suffit pas d’avoir des visites

Certes, votre boutique permet d’avoir une quantité très importante de visiteurs, mais les ventes ne décollent pas et les prestations ne sont pas réservées. Un spécialiste doit comprendre impérativement les raisons, il ne faudra donc pas travailler seulement avec une agence spécialisée dans Google Ads. Des professionnels pourront se focaliser notamment sur votre site notamment pour savoir s’il rencontre des problèmes, si les modules sont assez pertinents… Dans tous les cas, il ne faut pas négliger les stratégies digitales mises en place par cette agence qui est donc votre principal allié dans cette quête de la réputation et de la visibilité.

Il est finalement simple de réaliser une publicité avec Google Ads, il suffit d’acheter notamment des mots clés et vous pensez que vous apparaissez rapidement sur le moteur de recherche. Cela peut générer des visites, mais, malheureusement, les campagnes ne sont pas ciblées et les clients ne correspondent pas aux profils recherchés. Dans ce contexte, vous aurez tendance à dépenser une somme astronomique inutilement, c’est pour cette raison qu’il faut confier votre projet à de vrais experts qui connaissent parfaitement ces campagnes publicitaires.

Le parcours d’achat est souvent complexe

Si auparavant, il était assez simple de comprendre le parcours des acheteurs, il faut savoir désormais qu’il est complexe. En effet, ils ont des attentes précises, ils connaissent les rouages du Web ainsi que les lacunes et les sites qui peuvent les induire en erreur. Il faut alors abandonner toutes les techniques utilisées autrefois afin de s’adapter à ces nouvelles intentions d’achat sans oublier bien sûr les exigences de Google. C’est aussi pour cette raison que cette agence maîtrise Google Ads à la perfection, mais elle connaît aussi les internautes.

En confiant votre projet à ces experts, vous êtes certain que les campagnes seront pertinentes, ciblées et elles répondront à ces profils qui sont de plus en plus complexes.

D'autres questions