Test de compatibilité prénom, osez le faire!


Greenjee.fr » Amour » Test de compatibilité prénom, osez le faire!

Envie de savoir si votre histoire d’amour va durer et si vous êtes faits l’un pour l’autre ?

N’hésitez pas à utiliser notre service de compatibilité prénom ! Le but est d’analyser tour à tour vos deux noms, afin de réaliser un test de compatibilité précis, permettant de savoir si votre histoire amoureuse est faite pour durer ou non.

En quelques clics, vous aurez enfin votre réponse, et pourrez finalement savoir si cette aventure a ou non un futur possible.

Notre service de test de compatibilité prenom est bien entendu gratuit, et vous permettra de tester votre couple avec précision, par le biais de ces deux termes, qui vous caractérisent le mieux. Pourquoi utiliser la compatibilité des prénoms pour le savoir ?

Sachez que chaque prénom a sa propre résonance et un rayonnement qui lui est propre.

Qui plus est, la compatibilité amoureuse prénom fonctionne, parce que tous les prénoms induisent des traits de caractère. Un nom n’est pas seulement un mot, c’est aussi ce qui vous définit profondément, d’où cette compatibilité prénom, qui vous aidera à comparer le vôtre à celui de votre partenaire en quelques clics.

Quel est le but de la compatibilité prénoms ?

Bien entendu, il n’existe pas de règle définitive en matière de test de compatibilité amoureuse pas plus que pour la numérologie ou l’astrologie, et rien n’est jamais défini au sein d’un couple. En revanche, ce test compatibilité vous apportera quelques réponses sur la théorie.

À vous ensuite d’utiliser les résultats du teste de compatibilité afin de vous adapter.

Quoiqu’il en soit, notre test de compatibilité amoureuse gratuit vous aidera à y voir plus clair concernant les difficultés que vous pourriez rencontrer au sein de votre histoire. Et quoi de mieux alors qu’un test amour prénom pour anticiper les soucis, de manière à les devancer ? C’est aussi cela le but de notre service.

Ce test compatibilité amoureuse vous aidera ainsi à avoir quelques éléments de réponse concernant les mois et années qui vous attendent, en compagnie de votre moitié.

Compatibilité amoureuse prénoms : faites le test !

Peut être avez-vous trouvé déjà un prenom compatible au vôtre, et cela vous permettra de vivre une histoire sans nuages.

C’est en tout cas ce que vous allez pouvoir savoir dès maintenant avec notre test d amour avec les prénoms, qui vous éclairera sur le sujet

La compatibilité des prenoms est toujours amusante à utiliser, et vous allez pouvoir évidemment utiliser notre service aussi souvent que vous le voudrez. Rien de mieux pour avoir une idée de l’avenir sentimental de votre vie amoureuse.

Il peut être intéressant d’essayer notre test d amour prénom de manière à calculer si autour de vous, se trouve quelqu’un qui pourrait vous convenir à l’image d’un test de compatibilite astrologique.

Il se peut que l’amour soit déjà près de vous sans même que vous ne le sachiez !
Et la compatibilite des prenoms peut vous donner quelques indications sur l’ami ou l’amie qui serait le ou la plus à même de devenir votre amour… Nul doute que ce test prenom va vous amuser !

Quoiqu’il en soit, notre love test prenom vous attend ici, à vous d’en faire bon usage et vérifier si tout les deux vous êtes fait pour une belle et durable entente !

Le prénom est-il la clé de la longévité de votre couple ?

Les amoureux cherchent toutes les solutions pour que leur couple puisse perdurer. Ils regardent leur signe astrologique, leurs goûts, mais également leurs faiblesses et bien sûr leurs points communs. Il faut également s’attarder sur le prénom comme nous vous l’avons révélé, car il ne serait pas si anodin. Les parents ont tendance à feuilleter les magazines et à effectuer une enquête auprès de leurs amis pour déterminer ceux à la mode. Il s’agit d’une maille symbolique qui est souvent influencée par l’histoire du couple, du vécu, les drames, les joies…

À la naissance, la première question à laquelle il faut répondre concerne le prénom que ce soit pour une fille ou un garçon. Ce bébé commence donc sa vie avec ce terme simple ou composé, il n’est pas surprenant que la compatibilité prénom soit importante dans l’existence d’un couple. Chacune des personnes va construire son identité autour de celui-ci et il pourra par exemple être impacté par de mauvaises surprises.
Lorsqu’un prénom est la source de moqueries dans le quotidien, les parents auront quelques réticences lors de la naissance de leur enfant. Ils utilisent ainsi leur vécu pour le trouver et cela n’est pas anodin. Des couples peuvent être brisés alors qu’ils possèdent de nombreux points en commun, ce sont toutefois les valeurs qui permettent à ces amoureux de perdurer et d’envisager l’avenir avec la plus grande sérénité.
Un prénom compatible peut refléter un passé tumultueux, les deux partenaires vont alors se retrouver autour d’un chemin qui présente les mêmes avantages. Il faut savoir que plus ils ont la même éducation, les mêmes convictions, les mêmes centres d’intérêt ou encore la même longueur d’onde, plus la stabilité est possible. Cette question de la compatibilité prénoms ne doit pas être prise à la légère, vous pouvez de ce fait effectuer un test compatibilité prénom notamment pour savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre. C’est d’ailleurs l’occasion d’échanger votre ressenti par rapport à votre identité.

Trouvez l’élu de votre coeur en regardant le prénom et le signe astrologique

Comme nous l’avons précisé, la compatibilité prénoms gratuit est idéale si vous êtes en couple, mais elle prend tout son sens pour les célibataires. Il est parfois difficile de trouver l’homme ou la femme de sa vie, car il est complexe d’effectuer un choix. Vous avez besoin d’indicateurs plus ou moins forts afin de vous aiguiller dans cette quête et la compatibilité prénoms peut s’avérer intéressante.
Les prénoms sont associés à des signes astrologiques et ces derniers sont aussi au coeur de cette question de la compatibilité amoureuse. Ainsi, pour croiser la route de l’élu de votre coeur, vous devez prendre en compte ces deux éléments.

  • Le Bélier : Inès, Jade, Romain et Florent
  • Le Taureau : Estelle, Louis, Gaël ou Barbara
  • Les Gémeaux : Louise, Julie, Yanis et Jean
  • Le Cancer : Léna, Julien, Damien et Sophie
  • Le Lion : Mathis, Pierre, Élodie et Nicolas
  • La Vierge : Effie, Lilou, Benjamin et Frédérique
  • La Balance : Fabienne, Nathan, Delphine et Charles
  • Le Scorpion : Emma, Eric, Titouane et Hervé
  • Le Sagittaire : Manon, Hugo, Nolan et Marie
  • Le Capricorne : Ingrid, Gilbert, Laurent et Carine
  • Le Verseau : Lola, Cyril, Sacha, Cyrielle et Géraldine
  • Le Poisson : Coralie, Martine, Olivier et Maelys

Ce travail pour savoir si la compatibilité prénom portera ses fruits est assez long puisque vous devez identifier :

  • Le signe astrologique le plus intéressant par rapport au vôtre
  • Le prénom en lien avec le signe astrologique trouvé

Vous savez ainsi si la compatibilité prénom gratuit est idéale par rapport à votre futur. Il suffit d’un rapide exemple pour comprendre l’intérêt de cette compatibilité des prénoms. Nous savons que la femme Bélier a tendance à apprécier le Taureau, vous devez trouver dans votre entourage un certain Gaël ou Louis puisqu’il s’agit peut-être de l’élu de votre coeur.
Cela est aussi valable dans l’autre sens, car le prénom compatibilité ne concerne pas uniquement les femmes. Si vous êtes un homme et que votre signe astrologique est le Verseau, l’élue de votre coeur se trouve chez le Capricorne. Carine ou Ingrid devrait donc vous combler puisque vos prénoms compatibles.
Bien sûr, ce n’est pas une science exacte, l’amour frappe parfois à votre porte alors que vous ne l’attendiez pas. Il est donc judicieux de laisser une part de mystère.

calligraphie

Comment faire un test de compatibilité des prénoms ?

Que ce soit à la radio ou à la télévision, vous avez sûrement entendu parler de test de compatibilité amoureuse en fonction du prénom de la personne aimée et du vôtre. Pour autant, comment répondre avec sérieux à la question : “Nos prénoms sont-ils compatibles ?” Vous pouvez toujours répondre à ces appels, ou du moins taper leur numéro dont il est fait la promotion régulièrement. L’autre option est l’envoi du sms toujours à un numéro de téléphone à 5 chiffres. Le souci est que vous aurez à coup sûr affaire à un numéro surtaxé. Pour pouvoir réaliser votre test d’amour de vos prénoms, mieux vaut aller sur internet. En cherchant sur un moteur de recherche vous trouverez des sites de test d’amour gratuit avec le prénom. Vous pouvez par exemple essayer le site dénommé “Lovetest” pour tester la compatibilité de votre couple. Ce site va également un peu plus loin en vous proposant de tester votre compatibilité de prénom avec celui de votre futur enfant. Cela pourrait vous aider à vous décider plus facilement, si vous hésitez encore entre plusieurs choix.

Pour passer le test, vous aurez besoin de vous inscrire sur la plateforme de votre choix. Sans cela, vous ne pourrez pas avoir accès au résultat de votre test. Si vous ne voulez pas être envahi de pub sur votre boîte mail, pensez à décocher la case “je souhaite recevoir” des offres, des actualités ou autres.

Connaitre votre personnalité en amour

Avant de vous lancer dans un test de couple en fonction de vos prénoms, ou même avant de vous inscrire sur une plateforme pour trouver votre futur grand amour, il peut être intéressant de vous renseigner sur votre personnalité et votre comportement amoureux, en lien avec le prénom que vos parents vous ont donné. Là encore les moteurs de recherche sont vos meilleurs alliés. Vous pouvez trouver grâce à internet des sites qui vous donneront toutes les informations sur votre prénom. Par contre, si vous avez envie de pouvoir le relire de temps en temps, mieux vaut faire l’achat d’un livre sur votre prénom. Quoi qu’il en soit, vous pourrez ainsi avoir accès à :

  • votre profil dans les grandes généralités
  • votre comportement en amour, avec ce que vous aimez ou non
  • Le type d’amoureux (se) qu’il vous faut dans son comportement
  • La compatibilité amoureuse en fonction du signe astrologique ou du prénom

Par exemple si vous vous appelez Julie, en tapant sur le net “le prénom Julie en amour”, vous apprendrez que votre côté distingué vous fait apprécier la beauté des choses. Vous aurez donc plus de probabilité de rechercher une personne à aimer qui adore prendre soin de son apparence, puisque vous le ferez déjà pour vous-même. Une personne jalouse n’est pas forcément celle qu’il vous faudra. Si vous êtes une Julie, vous serez aussi peu attirée pour respecter toute la tradition, qu’elle soit familiale ou sociale. Cela vous donne donc de bons indices sur la personne qui sera compatible avec vous. Voilà ce que vous pouvez obtenir comme informations si vous cherchez à connaitre ce que révèle votre prénom en terme d’amour.

couple qui se tient la main

Quels sont les différents tests de compatibilité amoureuse ?

L’amour est souvent un but plus qu’important dans la vie. Tout le monde recherche le Grand Amour avec un A majuscule. Pour vous aider et vous rassurer, il existe de nombreux tests pour en connaitre un peu plus sur votre avenir, car cela peut être une source d’angoisse pour beaucoup de personnes. Alors quel type de test pouvez-vous passer en fonction des informations que vous avez sur la personne aimée ou que vous allez bientôt rencontrer ? Vous avez notamment la possibilité de faire des recherches :

  • entre la personnalité de vos 2 prénoms
  • avec vos dates de naissance
  • entre vos signes astrologiques

Dans un premier temps, mieux vaut débuter par le test le plus simple, qui ne vous demande pas d’avoir beaucoup d’informations sur la personne aimée. C’est souvent le cas au début d’une relation amoureuse ou si vous êtes invité(e) à une soirée ou à un repas, et qu’on cherche à vous faire rencontrer une personne en particulier. En testant la compatibilité de vos 2 prénoms, vous aurez une tendance générale.

Une fois que vous aurez fait la rencontre de la personne et que vous aurez commencé votre relation, vous aurez normalement un peu plus d’informations. Il vous sera alors possible de passer un test amoureux un peu plus précis. En règle générale, vous aurez besoin de sa date de naissance. En regardant sur les réseaux sociaux ou tout simplement sur sa carte d’identité, vous devriez la connaitre assez facilement. Cela vous donnera en plus accès à son signe astrologique et ainsi la possibilité de faire un autre test en complément du prénom, à savoir la compatibilité amoureuse en fonction de vos 2 signes astrologiques.

Avec vos prénoms, il est également possible d’avoir accès à un autre test amoureux. Il s’agit de la numérologie. Alors comment tester votre compatibilité amoureuse avec la numérologie ?

Pour cela, vous aurez besoin de transformer les lettres de vos 2 prénoms en chiffres. Rassurez-vous, la méthode est très simple puisqu’il est question d’une simple addition. En fonction du résultat obtenu entre 1 et 9, vous devrez vous reporter au paragraphe qui vous concerne. En effet, la vie suit une organisation de cycle se déroulant sur 9 ans. Il ne vous restera plus qu’à faire un peu de lecture. Pour savoir à quelle chiffre correspond à chacune des lettres de votre prénom, il faut regarder les tableaux sur internet. Avec la numérologie et l’utilisation de vos dates de naissance réciproques, vous pourrez aussi faire un deuxième calcul pour connaitre votre chemin de vie. Celui-ci sert à vous renseigner sur vos personnalités et ainsi votre compatibilité de caractère, ce qui est le ciment de tout couple. Là encore, il est question d’une addition, mais cette fois, il s’agira d’additionner les chiffres de votre jour de naissance, avec votre mois et l’année (en 4 chiffres). Avec tout ça, vous devriez tout savoir sur votre couple.

coeurs en feuille

Calculer votre compatibilité de couple

Vous venez tout juste de vous mettre en couple et vous souhaitez savoir si votre couple est fait pour durer ? La numérologie vous permet de tester la compatibilité de votre couple. Il vous suffit de contacter notre partenaire et de leur donner les informations nécessaires afin qu’ils puissent effectuer le calcul visant à déterminer le degré de compatibilité de votre couple. En utilisant la numérologie, notre partenaire va effectuer une analyse comparative du prénom, de la date de naissance et du signe astrologique. Il faut savoir qu’une valeur numérique va même être attribuée à chaque lettre de votre prénom afin de lui donner une signification. L’ordre des lettres de votre prénom est important en numérologie car il indique des informations sur votre personnalité. Pour savoir si deux personnes sont compatibles, leur signe astrologique va être étudié car il donne des renseignements sur le caractère, les aspirations et les désirs de chacun. En astrologie, 4 groupes se différencient : l’eau, le feu, la terre, et l’air. Notre partenaire va alors comparer la compatibilité entre les 2 groupes auxquels appartiennent votre signe astrologique et celui de votre moitié.

Nos Catégories