Dyson DC37C : pour celles et ceux qui souffrent d’allergie

Dyson DC37C : pour celles et ceux qui souffrent d’allergie


Greenjee.fr » Aspirateur » Dyson DC37C : pour celles et ceux qui souffrent d’allergie

Lorsque l’on est allergique à la poussière par exemple, ou encore aux acariens, il est vraiment nécessaire de nettoyer son lieu de vie de manière consciencieuse, afin d’éviter de faire une crise d’asthme par exemple. Ainsi, pour nettoyer, il est très important de posséder un appareil adapté. Dans notre article, nous allons vous parler de l’aspirateur sans sac Dyson, conçu spécialement pour les personnes allergiques.

Découvrons le Dyson DC37C Allergy

Le filtre Dyson DC37 est vraiment très performant. Il n’y a pas de perte de poussière, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est particulièrement recommandé aux personnes allergiques. Mais, s’il n’y a pas de perte de poussière, il n’y a pas non plus de perte d’aspiration. Ainsi, tout sera stocké dans la cuve, et vos sols seront parfaitement nettoyés.

Le Dyson 37C propose de nombreux accessoires

C’est vrai, le DC37C propose de très nombreux accessoires :

  • Une brosse double position pour tous les types de sols
  • Une brosse prévue pour aspirer cheveux et poils d’animaux
  • Une brosse pour accéder aux endroits difficiles
  • Un suceur

Tout est prévu pour que votre maison ou votre appartement soit nettoyé en profondeur. Le Dyson DC37 Allergy est particulièrement performant, et embarque une technologie qui permet de le manipuler facilement.

Il est très facile de manipuler le Dyson Allergy

Comme tous les Dysons, cet aspirateur est équipé de la technologie Ball, ce qui permet de le transporter partout. Ce Dyson est donc particulièrement maniable, malgré un poids de plus de 8 kilos.

Nos Catégories