Collant Mixa minceur : il vous propose de vous affiner en quelques semaines


Greenjee.fr » Astuce beauté » Collant Mixa minceur : il vous propose de vous affiner en quelques semaines

Le complexe numéro un des femmes, c’est définitivement la cellulite. Vous savez, cette vilaine peau d’orange qui se trouve, en général, sur les cuisses et les fesses ?

Ce n’est vraiment pas esthétique, et il faut s’en débarrasser pour retrouver de jolies jambes.

Il est possible de faire du sport bien évidemment, pour déloger cette mauvaise graisse, mais également de revoir son alimentation, et de privilégier les légumes et les fruits, plutôt que les aliments trop gras ou trop salés.

Mais, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour perdre rapidement cette cellulite, vous pouvez essayer la lingerie qui vous permet de vous affiner.

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons parler du legging Mixa : qu’est-ce que ce produit vous propose ? Est-ce réellement efficace ?

Voici ce que vous allez découvrir dans cet article.

Le legging Mixa minceur : qu’est-ce que c’est ?

Sur le papier, le legging amincissant Mixa vous propose de réduire l’aspect cellulite, de vous raffermir, mais également de galber votre silhouette. Comment ? Grâce à une paire de collants, composés d’un soin amincissant contenu dans des micros capsules, ainsi que d’une fibre céramique qui permet de lutter contre la cellulite. Son prix : 34 euros pour le collant, et environ 30 euros pour le caleçon Mixa.

Est-ce que ça marche réellement ?

Il est nécessaire de porter le legging minceur de Mixa pendant trente jours d’affilé, afin de voir des résultats.

Les avantages de ce collant

Le collant Mixa est très agréable à porter, et ne vous gênera pas dans vos mouvements, ni dans votre vie de tous les jours. De plus, il ne vous tiendra pas chaud.

le collant mixa minceur

Les inconvénients du collant minceur Mixa

Les inconvénients de se produit sont nombreux, malheureusement.
En effet, il n’est actif que si vous bougez beaucoup dans la journée. Si vous ne faites pas de sport, ou si vous passez la journée au bureau, n’espérez pas avoir de résultat. Il se destine à celles qui pratiquent un sport régulier.

Autre inconvénient : ses billes perdent leur effet au bout de 30 jours. Il faudra donc opter pour une crème anticellulite à appliquer avant d’enfiler le legging.

En conclusion

Le collant minceur de Mixa se destine à celles qui bougent, qui font du sport, et qui souhaite avoir une aide supplémentaire pour se débarrasser de la cellulite.
Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, alors le collant aura des résultats plutôt satisfaisants.

À qui s’adresse le collant mixa minceur ?

Depuis plusieurs années, les produits amincissants fleurissent de plus en plus sur le marché de la beauté que ce soit pour les femmes, mais également pour les hommes. Cela fait déjà une bonne quinzaine d’années que les textiles amincissants ont fait leur apparition. En effet, les marques ont réussi à intégrer dans les fibres textiles des substances amincissantes qui résistent au lavage. Pour cela, elles ont utilisé le même principe que pour les crèmes avec les micros capsules ou micro billes. Dans le cas du collant mixa minceur qui est un collant amincissant, les substances encapsulées ont été fixées à une température entre 60 et 90 degrés. Elles sont ensuite délivrées par frottement du tissu sur votre peau. Vous ne serez donc pas surpris à ce qu’il soit destiné aux femmes. Pour autant, toute la gente féminine peut-elle le porter ?

La première chose à savoir est qu’il est uniquement disponible en noir. Donc si vous cherchez un collant fantaisiste, vous risquez d’être un peu déçu. L’autre information importante est que vous le trouvez en 2 tailles à savoir :

  • le S/M
  • le L/XL

Vous pourrez ainsi choisir celui qui vous correspond le mieux en fonction de votre morphologie, pour être le plus à l’aise possible dans vos mouvements. Voilà pour les caractéristiques générales. Regardons maintenant si toutes les femmes, en dehors de sa morphologie, peuvent porter ce legging amincissant mixa.

Pour fonctionner, ce collant amincissant mixa utilise la caféine comme principe actif. Elle se trouve dans des micros capsules. Il est donc déconseillé de le porter si vous êtes enceinte ou si vous allaitez encore votre bébé. Pour bénéficier des bienfaits anti cellulite de ce collant mixa après avoir accouché et retrouver une silhouette amincie, vous devrez attendre que votre bébé soit sevré. Aucun souci par contre si votre bébé prend ses repas au biberon.

Si vous êtes une femme active, vous allez être conquise par ce produit. Il se glisse discrètement sous tous vos vêtements, que ce soit une jupe ou un pantalon. Si en plus, votre temps est plus que précieux car vous avez un planning surchargé entre le travail et la vie de famille, vous pourrez faire l’achat de legging anti cellulite mixa sur internet. Enfin, au niveau du prix il est à la portée de toutes les bourses, avec un tarif affiché aux alentours des 20 euros. Sachez qu’il existe aussi un shorty minceur mixa destiné aux cuisses, abdos et fessiers.

Comment augmenter l’efficacité du collant amincissant Mixa ?

Vous venez ou vous envisager l’achat du collant Mixa après l’avoir repéré sur une publicité ou parce qu’on vous a vanté son efficacité. Mais justement, comment l’utiliser de manière idéale pour augmenter ses bienfaits ? Si les textiles minceurs ont déjà fait leurs preuves depuis leur création, il convient tout de même de respecter les conditions de lavage pour ne pas altérer les fibres et les micros capsules. Regardez donc avec attention l’étiquette de la marque pour connaitre la température de lavage.

Pour bénéficier de l’action amincissante et anti cellulite du produit, cela ne va pas se faire en une semaine. Que ce soit pour perdre 5 cm de tour de taille avec le shorty Mixa, ou diminuer votre peau d’eau et avoir des cuisses plus fermes avec le body, il faudra que vous utilisiez le textile durant 1 mois. Il est donc préférable d’en acheter 2 pour pouvoir le laver et sécher facilement. Si votre objectif est de maigrir, il est également recommandé d’adopter une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique régulière. D’ailleurs lorsque vous portez le collant Mixa en faisant du sport, ses micros capsules s’activent encore plus en frottant contre votre peau, et celle-ci ouvre ses pores en transpirant.Voici une alternative pour votre legging anti cellulite

Gymeltics : Une alternative pour votre legging anti cellulite

Nous avons proposé au sein de cet article une marque efficace, mais il est possible de trouver une alternative pertinente et surtout abordable. Le legging anti cellulite de la marque Gymeltics est très intéressant puisqu’il épouse la forme de votre corps. Grâce à sa composition, il optimise les frottements ainsi que les massages naturels, ils facilitent alors la suppression de cette peau d’orange toujours très désagréable.

  • Il faut savoir que le service après-vente est à votre disposition si vous avez des questions, vous obtiendrez rapidement des informations.
  • Les délais de livraison pour ce legging anti-cellulite sont très rapides, vous pourrez portera au plus vite votre vêtement.
  • Ce legging est parfait si vous avez de la cellulite au niveau des cuisses et des hanches, elle sera supprimée trois fois plus vite par rapport à un produit classique.

Entre le legging de Mixa et celui proposé par cette enseigne Gymeltics, nous avons tendance à sélectionner le second puisqu’il offre aussi un design très sympathique qui ressemble à un nid d’abeille. Vous serez alors fashion et vous pourrez en même temps vous débarrasser pendant vos séances sportives de cette cellulite insupportable et surtout désagréable à regarder.

Nos Catégories