Est ce que le remède stayve microneedling est efficace ?


Greenjee.fr » Astuce beauté » Est ce que le remède stayve microneedling est efficace ?

Le microneedling est une technique de correction des complexes du visage. Avec ce remède, les acnés, les tâches et les rides disparaissent. Le stayve microneedling redonne une nouvelle jeunesse aux personnes âgées. Le traitement est fait en fonction du type de peau afin de faire illuminer votre visage au grand jour. Voici ce en quoi consiste réellement ce soin et les avantages que vous pourrez en tirer !

Qu’est-ce que le remède stayve microneedling ?

Le stayve microneedling fait référence à un examen non-invasif et indolore qui fait intervenir le Dermapen. Il s’agit d’un appareil électrique à l’allure d’un stylo classique. Il est composé de 36 minuscules aiguilles qui percent à profondeur variable l’épiderme et le derme. Ces microcoupures sont invisibles à l’œil nu.

Le dispositif est utilisé pour que les produits appliqués pendant le traitement puissent bien agir sur le derme et l’épiderme. Le microneedling stimule ainsi le processus naturel d’autoguérison de la peau, la production d’élastine ainsi que de collagène. Les effets se remarquent quelques jours après. Lesdits produits tiennent toujours compte de la qualité de la peau du patient. Par conséquent, les sérums sont disponibles pour tout type de peau.

Après cette séance, il est possible d’utiliser la luminothérapie pour parfaire la technique. Pendant 10 minutes, la peau reçoit la capacité d’une régénération par multiplication des cellules. Cette thérapie favorise la circulation des flux sanguins et augmente la production de collagène. Les trois types de lumière qui peuvent être utilisés sont :

  • la lumière rouge pour les cicatrices ;
  • la lumière verte contre les tâches ;
  • la lumière bleue pour lutter contre l’acné.

La thérapie doit se faire trois, voire quatre fois avec un mois d’écart.

Quel est l’intérêt d’un tel remède ?

Le stayve microneedling permet une amélioration visible, mais discrète de l’éclat du visage. Il agit sur la texture et la densité de la peau, puis diminue les froissures et les ridules. L’épiderme est plus ferme et le grain de peau est plus lisse, plus fin. La partie où il a été appliqué est plus douce et lumineuse. La peau donne ainsi l’impression d’avoir subi un lifting.

Aussi, si cette technique ne fait pas disparaître une vergeture, son aspect est quand même amélioré. Par rapport à cela, il faut prendre en compte le type de Dermapen utilisé et l’ancienneté de la vergeture. Un autre point essentiel de l’efficacité de ce remède est la diminution des pores. Ils sont bien resserrés et la production de sébum diminue. Le stayve microneedling est plus beaucoup plus recommandé aux personnes dont la peau a commencé à perdre en élasticité et en densité. Il n’est pas du tout adressé aux jeunes femmes.

Comment et combien de temps dure l’application du remède ?

Le remède de stayve microneedling peut être appliqué à la maison, mais aussi chez un spécialiste. Il est conseillé de le faire chez un spécialiste à cause de l’asepsie. Les séances durent au moins une heure sur place.

Il faudrait d’abord vérifier la contre-indication avant l’examen. Ensuite, il faudra procéder à un nettoyage profond de la peau pour enlever les microbes. Puis faire usage du Dermapen sur tout le visage par mouvements circulaires et avec attention. Il faut faire preuve de délicatesse pour ne manquer aucune partie de la peau.

Après cela, appliquez le sérum adapté à la qualité de votre peau pour introduire les principes actifs. La luminothérapie est l’avant-dernière étape avant celle de la pose d’un masque apaisant.

Nos Catégories