Bosch Maxx 7 : tout savoir sur le lave-linge

Bosch Maxx 7 : tout savoir sur le lave-linge


Greenjee.fr » Astuce entretien » Bosch Maxx 7 : tout savoir sur le lave-linge

Le Bosch Maxx 7 est un lave-linge lancé récemment sur le marché par le grand fabricant d’électroménager Bosch. C’est un lave-linge d’une capacité maximale de 7 kilogrammes aux nombreuses fonctionnalités innovantes qui tendent à faire de cette machine à laver l’une des meilleures de sa catégorie.
Les lave-linge et autres appareils électriques ou hydrauliques produits par Bosch sont réputés partout dans le monde pour leur grande qualité, leur fiabilité et leur durabilité légendaire, et ce lave-linge Bosch Maxx 7 ne fait pas exception.

Caractéristiques du lave-linge Bosch Maxx 7

Le lave-linge Bosch Maxx 7 est un appareil très récent, il profite donc des meilleures technologies en matière de machines à laver.
Il a une capacité maximale de 7 kilogrammes de linge et a une ouverture frontale (lave-linge hublot).
C’est une machine à laver très économique aussi bien en eau qu’en électricité. Sa consommation annuelle en eau est de 9 400 litres ce qui est presque imbattable et sa consommation d’eau par cycle est de 47 litres.
D’une puissance électrique de 2 300 Watt, le Maxx 7 reste un appareil très économe en électricité car il a une consommation électrique annuelle de 210 kWH et il appartient à la classe d’efficacité énergétique A-20%.
Le Maxx 7 de Bosch a un tambour à ouverture frontale par un hublot, le tambour est en inox d’excellente qualité et a une contenance de 55 litres.
Il a une vitesse d’essorage maximale de 1 000 tours par minute et reste relativement silencieux, il a un niveau sonore normal lors du lavage de 58 dB et un niveau sonore maximal (lors de l’essorage et du rinçage) de 74 dB.

Les plus du lave-linge Bosch Maxx 7

En plus de ses excellentes caractéristiques techniques, le Bosch Maxx 7 se distingue des autres lave-linge de sa catégorie par ses nombreuses fonctionnalités qui facilitent beaucoup le lavage du linge.
L’un des grands plus du Bosch Maxx 7 sont ses programmes de lavages intelligents qui sont différents des programmes qu’on retrouve habituellement sur les autres lave-linge. Il a un programme express avec lequel on peut laver jusqu’à deux kilos de linge à 30° ou à 40° en un temps record de 15 minutes et un autre cycle de nettoyage avec lequel on peut laver jusqu’à 5 kilos de linge à basse température en 40 à 50 minutes.
Le Bosch Max 7 dispose aussi de fonctionnalités qui le rendent plus économique en eau et en électricité et donc plus écologique, parmi ces fonctionnalités il y a le mode éco qui réduit les consommations tout en permettant un lavage optimal du linge.
La machine est contrôlée par une console LED très claire et très facile d’utilisation, à travers cette console on peut choisir le programme, lancer ou arrêter le cycle, programmer un cycle pour qu’il se lance ultérieurement (programmation de lavages jusqu’à 24 heures à l’avance).
La machine à laver Bosch Maxx 7 dispose aussi de nombreux systèmes de sécurité comme un verrouillage de la console, un système de détection de mousse et une sécurité enfant.

Nos Catégories