La chaise haute Ikéa permettra à votre jeune enfant de manger à table

La chaise haute Ikéa permettra à votre jeune enfant de manger à table


Greenjee.fr » Chaise haute » La chaise haute Ikéa permettra à votre jeune enfant de manger à table

Quand bébé grandit, qu’il sait bien s’asseoir, il n’a plus envie de rester assis sur les genoux de maman à l’heure du repas. Il a envie de faire comme les grands: s’asseoir à table. Oui bonne idée mais il est quand même trop petit pour s’installer sur une chaise.
Du coup, il faut aller acheter une chaise haute chez Ikéa. Leur modèle est à 16,99€. Avouez que ce serait dommage de s’en priver.

Installez facilement votre enfant à table avec la chaise hause Ikéa

Vous installez bébé dans sa chaise haute Ikéa, vous l’attachez avec la ceinture. Ainsi il sera en sécurité. En plus si vous trouvez que la chaise est trop grande, Ikéa commercialise également un petit coussin à mettre en bébé et le dossier de la chaise. Ainsi votre enfant sera installé confortablement. Ce coussin est entièrement déhoussable pour vous permettre de le laver si jamais il était tâché…
Vous posez sur sa petite tablette son repas, une petite cuillère et il va pouvoir manger seul. Bien sûr, les premiers temps, ça ne va pas être facile. les aliments risquent d’aller partout sauf dans la bouche. Vous en retrouverez dans ses cheveux, par terre, plein sur le bavoir mais il est là pour ça.
Pour faciliter le nettoyage de sa chaise haute, Ikéa a pensé à faire une tablette amovible. Tout se nettoie simplement avec une éponge et de l’eau savonneuse. Il suffira de passer un chiffon doux pour sécher.
La chaise haute Ikéa va aussi permettre à votre enfant de se sociabiliser, de prendre ses repas en même temps que tout le monde. Et puis tant pis si au début ce n’est pas facile, il faut lui laisser un temps d’apprentissage.

Quand vous partez manger dans la famille ou chez des amis, vous allez pouvoir emmener la chaise haute. En effet, elle est entièrement démontable, les pieds s’enlèvent facilement. Et cette chaise pèse moins de 4 kg: faible encombrement et faible poids! Ainsi votre enfant ne sera pas dépaysé, il sera installé comme à la maison. C’est vrai que ce n’est pas facile pour les enfants de se retrouver dans une maison où tout est inconnu. Ils ont besoin de leurs points de repère. Leur chaise haute en sera un.
De plus cette chaise haute est très solide, elle pourra certainement encore être utile au petit frère ou à la petite soeur. La chaise haute Ikéa va répondre à tous vos besoins, et pourra donc vous durer très longtemps. C’est l’idéal pour les parents qui sont à la recherche d’une solution pratique et efficace.

Nos Catégories