Chaise haute quel âge : on vous dit tout !

Chaise haute quel âge : on vous dit tout !


Greenjee.fr » Chaise haute » Chaise haute quel âge : on vous dit tout !

Vous vous demandez à partir de quel âge est-ce que vous devez commencer à mettre votre enfant en chaise haute ?
Vous avez envie de proposer une chaise haute à vos enfants, mais vous ne savez pas s’ils sont en âge d’y être installés ? Dans notre article du jour, nous allons répondre à votre question : chaise haute quel âge ? À partir de quelle période vos bouts de chou peuvent être installés dans une chaise haute pliable pour prendre leurs repas ? C’est ce que nous allons voir.

Bébé peut être installé dans une chaise haute lorsqu’il peut s’asseoir

Dès lors que votre enfant est en mesure de s’asseoir, c’est-à-dire vers l’âge de 5 ou 6 mois, il est possible de l’installer dans une chaise haute pliable. Cela sera beaucoup plus simple de lui donner le repas, surtout s’il commence tout doucement à manger une alimentation solide. Bébé pourra également participer à la vie de famille, autour d’une table de cuisine.

Quelle première chaise haute choisir ?

Si votre enfant est en âge d’être installé dans une chaise haute, il est nécessaire de choisir un produit qui pourra lui assurer une plus grande stabilité. Voici quelques critères qui pourront vous aider à sélectionner une chaise haute de qualité :

  • La chaise haute doit être stable
  • Le plateau doit être suffisamment large
  • La chaise haute doit répondre à des normes de sécurité
  • La chaise haute doit être large et confortable pour votre enfant.

Chaise haute, jusqu’à quel âge ?

Dès lors que votre enfant vous paraît trop grand pour la chaise haute, vers l’âge de trois ans, vous pouvez lui proposer une chaise classique, ou une chaise rehaussée pour lui permet d’être installé confortablement.

Nos Catégories