Chaise haute Tripp Trapp : la chaise haute évolutive de Stokke

Chaise haute Tripp Trapp : la chaise haute évolutive de Stokke


Greenjee.fr » Chaise haute » Chaise haute Tripp Trapp : la chaise haute évolutive de Stokke

La chaise haute Stokke modèle Tripp Trapp est un classique indémodable. Elle grandit littéralement avec votre enfant, ce qui est très pratique car vous n’avez pas besoin de racheter une chaise tous les 6 mois. Voyons ensemble ses caractéristiques !

Tripp Trapp

La chaise Tripp Trapp grandit avec votre enfant et en plus vous pouvez facilement l’adapter à sa taille en réglant le siège en hauteur et en profondeur. Ainsi, votre enfant est toujours bien installé ! La Tripp Trapp est spécialement conçue pour apporter un confort maximum à votre enfant pendant son repas. Quel que soit son âge, votre enfant sera toujours bien installé dans sa chaise Stokke. De plus, la chaise permet une assise ergonomiquement correcte pour son corps, il est parfaitement assis, dans risque de glisser ou de tomber.
Voyons les caractéristiques  de la Stokke Tripp Trapp plus en détails :

  • elle grandit avec l’enfant et s’adapte à sa taille
  • la chaise est réglable en hauteur et en profondeur
  • le repose-pied est également réglable
  • l’enfant bénéficie d’une bonne assise ergonomique

La chaise Tripp Trapp offre un très bon rapport qualité-prix. La chaise est parfaitement sécurisée, votre enfant peut bouger sans risque. Le plateau n’est pas fixe, ce qui permet de développer la coordination des mains et des yeux. Le look rétro de la chaise en bois s’adapte à tous les intérieurs.
La chaise Tripp Trapp permet à l’enfant de participer au repas avec la famille et favorise ainsi les relation parents-enfants. La marque Stokke a vraiment conçu un produit de qualité. La chaise est fabriquée en bois de hêtre dans le respect de l’environnement. Ce bois est résistant, massif et durable pour une longévité exceptionnelle du produit. Vous pourrez même la réutiliser pour vos petits-enfants !

Nos Catégories