Comment contacter le service client Véolia ?


Greenjee.fr » Se chauffer » Comment contacter le service client Véolia ?

Veolia est une entreprise qui propose à ses clients une large palette d’expertise et de solution venant accompagner leurs croissances durables. Au centre des enjeux réglementaires, économiques, sociétaux et opérationnels, les différents industriels attendent différentes prestations et service entraînant ainsi un partenariat innovant et créatif qui répond à des besoins cruciaux qui améliorent les responsabilités environnementales. Ainsi, Veolia propose aux collectivités et aux municipalités diverses solutions concernant la gestion des services d’eau, de traitement de déchets et de l’assainissement. Toutefois, comme tout service, en cas de questionnement ou de problème, il est possible aux clients de contacter le service client Veolia qui parviendra à éclaircir leurs points d’ombres et de questionnement. Ce contact peut se faire de plusieurs façons, l’important est de prendre contact le plus rapidement possible.

Contacter le service client Véolia, comment faire ?

Les clients ayant recours aux services de Veolia peuvent, en cas de problèmes ou de questionnements, contacter le service client proposé par l’entreprise afin d’avoir des réponses claires et concrètes. Pour se faire, il est possible opter pour l’une des options suivantes :

  • Contacter le service client par téléphone : actuellement, Veolia est réparti en quatre services. Chacun d’eux concerne une activité particulière de la société. Afin de joindre le service client Eau de Veolia par téléphone, il suffit de se rendre sur la rubrique “Contacts” de leur plateforme officielle. Il suffit ensuite d’entrer le nom de la ville ou le code postale afin d’avoir le numéro correspondant à la région. On retrouve par exemple pour la région de Lyon le numéro 0 969 329 328 et pour celle de Strasbourg le 0 969 323 554. Pour le service Environnement, il est possible de contacter le 01 71 75 00 00, pour le service Propreté le 01 46 69 30 00,
  • Contacter le service client par e-mail : pour contacter le service client de Veolia par mail, il suffit de se rendre sur la page de l’entreprise est de cliquer sur “Nous contacter par mail”,
  • Contacter le service client par courrier postal : dans ce cas également, l’adresse varie selon le type de service que le client souhaite joindre. Il est ainsi important de ne pas se tromper afin d’avoir une réponse rapide.

Faire une réclamation suite à une réponse insatisfaisante

Dans le cas où le service client a été préalablement contacté et que, la réponse reçue ne répond pas aux attentes du client, la solution est de recontacter le service afin de demander une examinassions du dossier ou de la question. Si même après cela la réponse ne convient toujours pas, il est possible de faire appel à un médiateur de l’eau. La société Véolia s’engage à lutter conformément aux discriminations qui peuvent avoir lieu lors de la prise d’un service.

Nos Catégories