Escarpin argenté : des chaussures originales et uniques pour les fêtes !

Escarpin argenté : des chaussures originales et uniques pour les fêtes !


Greenjee.fr » Chaussure » Escarpin argenté : des chaussures originales et uniques pour les fêtes !

Vous êtes à la recherche d’une paire de chaussures aussi originales qu’élégantes pour accessoiriser une robe simple ? Avez-vous pensé à opter pour une fois pour des chaussures d’une couleur un peu différente. Marre de voir vos pieds en noir, marron ou en gris, voire en blanc ? Comme on vous comprend. Il est aujourd’hui plus que temps de passer à des couleurs plus disco et uniques comme des chaussures argentées, par exemple !
Aujourd’hui, en effet, on vous propose à toutes un zoom sur l’escarpin argenté. Une bonne alternative à l’escarpin noir voire à l’escarpin nude, vu et re-vu partout ces dernières années. Alors, n’hésitez plus et enfilez vous aussi une paire de sandales argentées.

Chaussez des escarpins argentés et voyez la vie autrement

Toutes les femmes le savent porter des chaussures féminines peut tout changer. Et quand on dit tout, on parle vraiment de tout. Perchée sur des talons ou des sandales compensées, argentées ou non, une femme voit la vie différemment avec plus d’assurance et de confiance en elle.
Que vous soyez une grande adepte et habituée des chaussures à talons, une récalcitrante qui n’a pas le choix (merci les mariages et autres grands évènements qui vous forcent à vous percher sur des talons) ou une néophyte qui a envie de prendre de la hauteur, n’hésitez pas à craquer pour des escarpins argent.
Argent, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que cela vous permet d’adopter une paire de chaussures féminines, différentes et qui va parfaire tout votre look. Alors, qu’entend-on exactement par chaussures uniques ?
Tout simplement, des chaussures qui vous permettent d’habiller une petite robe noire ou une paire de jeans en un tour de main. Pas la peine de vous demander comment vous allez apporter une touche glamour votre tenue. Il vous suffit d’enfiler une chaussure argentée ! En d’autres termes, l’escarpin ouvert argent est à la femme à la mode ce que la pantoufle de verre est à Cendrillon. La clef du bonheur. La petite touche mode et tendance qui fait toute la différence.

Où acheter des chaussures argentées ?

Si vous êtes convaincue, alors il vous faut désormais partir à la recherche de la paire d’escarpins argentées idéales. La paire qui va vous faire un joli pied immédiatement, qui ne vous fera pas mal aux pieds quand vous aller trotter dans toute la ville ou danser sur le dancefloor toute la nuit (ou même remonter l’allée au bras de votre très cher père). C’est toujours difficile à trouver LA paire de chaussures idéales. Alors, si vous avez envie de chaussures pour femmes qui vous plaisent, vous devez écumer les sites internet et les e-shops.
Faites le test et accessoirisez vos tenues avec des chaussures argentées, vous verrez tout de suite et immédiatement la différence avec vos escarpins noirs ou marrons.

Nos Catégories