Boite à chaussure : apprendre à la transformer pour en profiter

Boite à chaussure : apprendre à la transformer pour en profiter


Greenjee.fr » DIY » Boite à chaussure : apprendre à la transformer pour en profiter

Une fois rentrée de son shopping on s’empresse de déballer ses achats. Mais la plus part du temps on ne garde pas les chaussures dans leur boite, trop encombrant et pas pratique à ranger. La question qui se pose naturellement est que peut-on faire avec une boite à chaussure ? Comment recycler ses emballages qui sont parfois solides et trop beaux pour être tout bonnement jetés à la poubelle ?

 

Boite à chaussure : des idées pour les recycler

Souvent, les boites à chaussures s’entassent dans les placards ou dans un coin en attendant des jours meilleurs. Cependant, que peut-ont faire avec une boite à chaussures ? Les idées ne manquent pas de nos jours, plusieurs blogueuses consacrent plusieurs articles et autres tutoriels pour montrer comment reconvertir ses boites à chaussures en un accessoire ou un rangement pratique avec juste un peu de ficelle, de la colle et un beau papier pour l’emballage et le tour et joué !
Il est possible de créer de petits rangements pour différentes choses, tels que des fils ou des vernis ou encore toute sorte d’accessoires de maquillage. Pour les plus douées il est possible de faire de véritables petites commodes pratiques pour ranger toutes sortes de choses. Le plus simple reste encore de les transformer en un socle pour livres et cahiers qui agrémentera le bureau de travail.

Nos Catégories