Table basse originale : Idées DIY pour une décoration unique

Table basse originale : Idées DIY pour une décoration unique


Greenjee.fr » DIY » Table basse originale : Idées DIY pour une décoration unique

Élément-phare de votre pièce à vivre, et plus précisément de votre salon, la table basse peut être une touche originale dans votre décoration d’intérieur. 
Selon le style que vous souhaitez donner à votre aménagement, vous pouvez soit opter pour une table basse DIY (Do It Yourself) ou pour une table basse originale que vous trouverez sur le marché. Mais si vous la réalisez vous-même vous aurez plus de chances d’avoir une décoration 100% différente. Découvrez sans plus attendre nos diy spécial table basse

Comment fabriquer une table

  • Pour fabriquer une table basse DIY, vous devez choisir le style que vous souhaitez donner à votre intérieur. Si vous aimez les ambiances design et modernes, une simple planche posée sur deux petites tréteaux pourra vous convenir.
  • Pour jouer la carte du choc des matières, vous pouvez aussi récupérer des boîtes en bois brut (comme des cageots) que vous allez poncer et vernir pour en faire une table basse originale.
  • Si vous voyagez beaucoup ou plus simplement si vous êtes un amateur de vide-greniers et que que vous découvrez des petites pépites, n’hésitez pas à détourner des objets. Par exemple, une jolie porte vintage peut tout à fait se transformer en une table basse avec un peu d’huile de coude.

Laissez parler votre imagination !

Nos Catégories