Nos conseils pour faire un briquet photo personnalisé !


Greenjee.fr » Entreprise » Nos conseils pour faire un briquet photo personnalisé !

Le briquet photo personnalisé est un objet très utile pour vous, que vous l’utilisiez régulièrement ou occasionnellement. Cet objet essentiel de votre quotidien, peut se distinguer par sa qualité et son élégance.

Si vous êtes constamment bien habillé et vous prenez soin de votre look, alors ne négligez pas le briquet photo personnalisé qui saura vous accompagner tout le temps.

A travers cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour faire un briquet photo personnalisé.

Ce que vous devez savoir sur les briquets personnalisables

Avant de penser à faire un briquet photo personnalisé, vous devez connaitre certaines caractéristiques de ces outils indispensables à votre quotidien.

Pour commencer, il faut savoir tout d’abord que les briquets existent sous différents types, il y a les briquets dont la flamme s’allume manuellement, et les autres dont les flammes s’allument de manière électrique. Il y a aussi des briquets qui sont rechargeables, et d’autres qui sont jetables.

Les briquets manuels se servent de roulettes et d’un frottement en silex pour allumer la flamme. Pour ce qui est des briquets électriques, l’utilisateur n’aura qu’à appuyer sur le bouton pour allumer le briquet.

Pour les autres types de briquets, comme le briquet jetable qui n’est plus utilisable une fois que la quantité de gaz dans le briquet est complètement consommée. Le type rechargeable, est un briquet plus écologique, les fumeurs peuvent le réutiliser plusieurs fois.

On peut donc conclure qu’un briquet photo personnalisé doit être de type électrique pour faciliter l’allumage de la flamme à l’utilisateur, mais aussi rechargeable du moment que vous allez imprimer votre photo et l’utiliser plusieurs fois.

Nos conseils pour faire un briquet photo personnalisé !

Comme nous l’avons précisé, le briquet photo personnalisé peut faire partie de votre apparence, et vous devez donc avoir l’assurance de choisir le bon. Il faut donc tenir compte de certains critères importants, à savoir la forme du briquet, en choisissant le plus allongé et fin.

Concernant la couleur, vous aurez le choix entre plusieurs styles, mais la plupart optent pour la couleur métal brut ou noire. Vous faites également attention au style du briquet pour qu’il soit en cohérence avec le style de la photo à imprimer sur le briquet.

L’ensemble de ces choix vont participer à la formation d’un briquet assorti avec votre look, et vous serez fier de l’utiliser et de le sortir devant tout le monde.

Cependant, il existe plusieurs techniques d’impression d’un briquet personnalisé, à savoir :

  • La technique d’impression UV digitale ;
  • La technique d’impression en tampographie ;
  • La technique d’impression en gravure laser.

Mais dans la plupart des cas, les briquets photo personnalisables s’effectuent avec la technique de la gravure laser, c’est-à-dire représenter quelques chose en se servant de la couche du briquet. Cette technique vous donne la possibilité de graver des photos, mais inscrire aussi ce que vous désirez sur votre briquet pour vous faire une belle collection.

Nos Catégories