Comment agrandir son pénis de façon naturelle ?


Greenjee.fr » Homme » Comment agrandir son pénis de façon naturelle ?

Avez-vous l’intention d’augmenter la taille de votre pénis parce que ce dernier vous semble petit ? Il est une évidence que parfois, le gabarit de votre organe reproducteur vous soit complexant et vous empêche de mener une vie sexuelle épanouie. La bonne nouvelle est qu’actuellement, il existe des procédés naturels qui peuvent être efficaces pour que votre organe gagne quelques centimètres de plus. Découvrez ici quelques astuces qui pourront vous aider.

Consommez des compléments alimentaires

L’un des moyens le plus efficace que vous pouvez adopter pour augmenter la taille de votre pénis, consiste en la consommation de compléments alimentaires. Ces derniers sont en effet constitués d’ingrédients naturels dont les effets ont été prouvés sur le plan scientifique. Ce sont des produits qui donnent des résultats visibles et durables.

Au nombre des compléments alimentaires disponibles par-dessus le marché, il en existe tout au moins 2 qui jouent un rôle capital sur la taille et le diamètre du sexe de l’homme. Il faut préciser, que ces produits sont totalement naturels et ne présentent aucun facteur nocif pour la santé. Il s’agit de :

Go viril

Go viril est une pilule capable d’agrandir votre pénis. C’est un complément alimentaire qui joue plusieurs rôles pour booster les performances sexuelles. Il

  • a un effet aphrodisiaque en augmentant le désir sexuel,
  • améliore l’endurance au lit,
  • agrandit la taille et le volume du pénis,
  • améliore les fonctions érectiles.

Il faut ajouter que Go viril est une combinaison de plusieurs ingrédients naturels dont notamment : le maltodextrine, le maca, la damiana et la grenade. Ces ingrédients naturels favorisent la prise de masse musculaire au niveau de votre organe sexuel. Les actifs qui le composent optimisent également la formation cellulaire convenable pour augmenter la taille du pénis.

Member XXL

Member XXL est un complément conçu sur la base de principes actifs qui permettent de favoriser la libido masculine, d’optimiser les fonctions liées à l’érection et d’augmenter la taille et la circonférence du pénis. Ce produit en effet, agit sur l’oxyde nitrique et contribue à élargir les vaisseaux sanguins.

Il facilite également le flux sanguin vers le corps caverneux du pénis, permettant ainsi les érections et la croissance du sexe masculin. Pour avoir un bon résultat, il vous faudra prendre 2 à 3 gélules par jour de Member XXL sur une période de 3 à 6 mois. C’est un traitement simple, mais efficace qui nécessite du temps pour la constance des résultats.

Faites recours à la pénoplastie

Si les solutions évoquées précédemment ne vous semblent pas satisfaisantes, vous avez toujours la possibilité de recourir à la pénoplastie pour augmenter la taille de votre pénis. Cette dernière consiste en une opération chirurgicale qui permet d’agrandir son pénis naturellement. C’est une méthode récente conçue sur la base d’acide hyaluronique.

Ce dernier à des propriétés qui contribuent à augmenter le volume des corps caverneux. La pénoplastie d’allongement du pénis nécessite une anesthésie qui peut durer 45 minutes. Le développement du pénis peut changer de 2 à 7 cm au repos en fonction des patients. C’est pour cette raison qu’il est recommandé qu’un spécialiste et un anesthésiste mettent sur pied un diagnostic. En ce qui concerne cette intervention chirurgicale, il n’y a pas de contre-indications hormis celles liées à l’anesthésie locale.

Nos Catégories