Attirer la chance : pour des jours heureux

Attirer la chance : pour des jours heureux


Greenjee.fr » Life Style » Attirer la chance : pour des jours heureux

Dans la vie il y a les chanceux pour qui tout sourit, et il y a les autres qui n’ont pas toujours de vaine. Certains disent qu’on ne peut pas être toujours chanceux, ou ne l’être que dans certains domaines. Pour certains c’est aux jeux pour d’autres c’est en amour. Mais il n’existe pas de science exacte pour la chance, soit on l’a soit on l’a pas, parfois elle est passagère et des fois inexistante. Pour les superstitieux il est possible d’attirer la chance, chacun a son petit grigri toujours à portée de main ou un rituel pour avoir le vent en poupe.

Symbole chance : chacun son truc

La chance est vue par certaines personnes comme responsable du bonheur de l’homme en général, si on réussit c’est la chance qui nous a forcément souri et si on perd et bien c’est tout simplement un manque de chance.
Cependant il ne faut pas tout rattacher à la chance, si en général avoir de la chance peut aider ça ne permet pas pour autant de tout avoir sans fournir aucun effort. En amour comme dans la vie c’est d’abord un engagement personnel avec un petit coup de pouce du destin.
Mais pour mettre toutes les chances de son côté il est possible d’avoir recours à quelques petites astuces, différentes d’une culture à une autre ou d’une région à une autre. Il suffit de trouver la bonne formule qui sera la plus efficace.

Comment attirer la chance ? Quelques astuces

Il a toujours existé à travers l’histoire différente la façon d’attirer la chance, entre objets porte bonheur et symboles de chance il y a de quoi faire. Mais pas facile de s’y retrouver, surtout que chaque région ou tradition propose un large choix de portes bonheurs.
La couleur verte a toujours été associée à la chance, on dit que porter du vert ou voir du vert permet d’optimiser sa chance et éloigner la malchance par la même occasion. Et pour optimiser sa chance, c’est avant tout dans la tête que ça se passe. Avoir une attitude optimiste peut permettre de voir les signes de la chance plus facilement.
Plusieurs petits accessoires sont considérés comme des porte-bonheur, les plus connus restent le trèfle à quatre feuilles, le fer à cheval ou encore les pattes de lapin. Il faudra alors juste trouver le petit grigri qui conviendra le mieux et sera efficace dans sa vie de tous les jours. Les statuettes et bijoux représentant des anges ou des saints peuvent aussi apporter un peu de chance, et seront pratiques comme décoration de la maison ou du bureau.
Dans le monde de la numérologie, il s’est avéré que chacun a un chiffre porte bonheur, en général c’est le chiffre 7 ou le 13 souvent associé au vendredi qui peut porter chance ou mauvaise augure. Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, et chacun pourra voir un signe dans un chiffre en particulier.

Nos Catégories