Chanson amour en anglais : qui sont les meilleurs artistes « d’amour » ?


Greenjee.fr » Loisirs - Passions » Chanson amour en anglais : qui sont les meilleurs artistes « d’amour » ?

Jeune ou âgé, amoureux ou pas, les chansons d’amour passionnent toujours ( du moins de temps en temps ) ! Mais aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler des meilleurs chansons romantiques, opour vous aider à préparer la St Valentin qui aura lieu dans quelques semaines. Donc, sans plus tarder, voici ce que nous avons concocté pour vous.

Quelles sont les meilleures chansons d’amour de tous les temps?

meilleures chansons d'amourles Américains et les Anglais ont lancé des styles de musique exceptionnels, mais les chansons romantiques sont le spécialité numéro 1 des artistes français. Mais la tendance actuelle est beaucoup plus penchée vers le styles anglais, c’est pourquoi, on expose dans cette liste les meilleures chansons d’amour en anglais.

On commence cette liste avec le titre Lve de Nat king cole. Cette chanson composée en 1964 est un style Jazz très romantique. Elle a été écrite par le talentueux Milt Gabler. Avec ses mots très doux, et ses magnifiques notes, la chanson reste jusqu’à ce jour un énorme succès pour Nat king cole.

Ensuite, nous avons, l’incontournable I will always love you de Whitney Houston. Cette chanson Country a été écrite et surtout interprétée par Dolly Parton en 1974. Mais, c’est avec la voix aussi forte que douce de Whitney Houston que la chanson a explosé en un énorme succès en 1994.

Right here waiting de Richard Marx. Nous retrouvons le style soft rock avec cette chanson écrite, composée et interprétée par l’artiste Richard Marx lui même. Ce titre a connu le jour le 26 / 04 / 989. La chanson a passé trois semaines dans le top des Hot 100 établi par le magazine américain Billboard.

Nous avons également Beautiful in white par Shane Filan, qui est une chanson pop des années 2000 ( pour info, elle a été reprise en 2017 ).

Somthing about us de Daft Punk et l’autre chanson anglaise très appréciée par le grand public, mais cette fois, on se retrouve avec du house. Elle est sortie le 27 novembre 2003. La chanson a été dans le soudtrack du film The Story Of The Secret Star System.

On ne peut pas parler des chansons d’amours anglaises, sans parler du fameux titre My heart will go on de la très douce Céline Dion. La chanson connue principalement par le film légendaire Titanic est un mélange entre le pop et le soft rock. Sorti le 18 novembre 1997, le titre est considéré comme un titre immortel vendus avec plus de 18 millions d’exemplaires.

Enfin, on termine avec un titre plus moderne, All of me de Jhon Legend qui est sortie le 1 février 2014. Il faut dire que la présence de sa femme dans le vidéo clip de la chanson a donné encore plus de succès à cette belle chanson.

Quelles sont les meilleures voix « d’amour » connues ?

Voici les meilleurs artistes anglais de la chanson d’amour :

  • James Blunt. Ce britannique avec la belle voix ténor est l’un des principaux repères de la chansons d’amour
  • Jhon Lennon. le fondateur des Beatles représente une légende vivante de la chanson d’amour.
  • Sam Smith. ou Samuel Frederick Smith, est l’une des plus belles voix romantiques de nos jours.

A la recherche d’autres chansons d’amour

A la recherche d’autres chansons d’amourQu’elles soient en français ou en anglais, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur les chansons d’amour. Ce sont des titres très importants qui passionnent les femmes ainsi que les hommes. Vous n’aurez aucune difficulté à les trouver puisque les auteurs sont nombreux. Nous avons partagé quelques idées au sein de cet article qui pourraient vous aider à enthousiasmer votre quotidien. Contrairement aux idées reçues, ces musiques ne sont pas toujours tristes, elles peuvent aussi être enjouées, motivantes, rassurantes et très poignantes. Il y a également des chansons romantiques que nous avons tendance à utiliser lors des rendez-vous amoureux.

  • Il faut noter que la chanson d’amour est idéale pour toutes les occasions, car elle s’adapte finalement assez bien au contexte.
  • Vous pourrez concevoir une playlist avec uniquement des chansons d’amour notamment pour un anniversaire, voire un mariage.
  • Elles sont parfois tristes et d’autres sont enjouées, il suffit de sélectionner les meilleures en fonction du contexte.
  • Le site proposé est idéal puisqu’il dévoile de nouveaux artistes, cela vous évite de toujours piocher dans les mêmes listes.
  • En effet, ce sont dans la plupart des cas les mêmes chanteurs et chanteuses qui sont cités alors que les chansons d’amour sont interprétées par une multitude d’artistes.

La plateforme propose les 23 plus belles chansons d’amour et des vidéos sont également disponibles. Il sera possible de les partager sur les réseaux sociaux ou de les utiliser comme une illustration dans le cadre de la rédaction d’un article. Vous savez désormais que ces titres ont une place de choix dans notre quotidien et certaines sont largement utilisées dans le monde des séries et des films puisqu’elles sont clairement poignantes et intéressantes.

De plus, vous aurez une petite description pour apprendre à connaître le chanteur et l’auteur de la chanson d’amour.

Nos Catégories