Quelles sont les villes où faire l’achat d’un appartement en Bretagne en 2019 ?


Greenjee.fr » Maison » Quelles sont les villes où faire l’achat d’un appartement en Bretagne en 2019 ?

La Bretagne est de plus en plus prisée puisqu’elle offre un cadre de vie très plaisant et les investisseurs sont nombreux à se presser aux portes de Rennes. Ce n’est toutefois pas la seule ville qui mérite votre attention puisque l’achat d’un appartement en Bretagne pourra être réalisé dans l’une de ces communes et nous avons mené une petite enquête afin de vous renseigner le plus possible. Il faut noter que cette région est sans doute l’une des plus prisées par les investisseurs et vous ne devez pas mettre de côté les conseils de ces experts qui pourront vous renseigner le plus possible.

Rennes et Brest, deux villes très dynamiques

Si vous cherchez LA ville qui reste la plus intéressante que ce soit pour une habitation principale ou encore un investissement locatif. Elle n’est toutefois pas la seule puisque Brest est aussi sympathique que Bordeaux, Nantes ou encore Montpellier.

  • Elle est considérée comme la seconde métropole en Bretagne, le programme de réhabilitation est donc important.
  • Le prix moyen est de 1700 euros le m², cela permet notamment de trouver des logements adaptés à tous les budgets.
  • C’est le quartier Bellevue qui est très prisé puisque les jeunes sont nombreux à déposer leurs valises.
  • Brest est donc compatible avec la loi Pinel et d’autres dispositifs de défiscalisation.
  • Rennes est également une ville sympathique avec un prix de 2700 euros pour un m².

Vous êtes aussi très proche de Paris, cela permet aux habitants d’avoir un cadre de vie plaisant et de prendre le train ou un avion pour travailler dans la capitale.

Rennes et Brest

Quimper et Lorient sont aussi très sympathiques

Si vous souhaitez deux autres villes pour votre investissement immobilier, vous pouvez opter pour Quimper ou encore Lorient. La seconde propose un prix assez sympathique pour le m² puisque vous devez prévoir moins de 2000 euros et les propriétaires sont de plus en plus nombreux. Les achats sont alors très satisfaisants et le cadre de vie est aussi à la hauteur de toutes les attentes. Pour Quimper, elle a été élue l’une des villes françaises où il fait bon vivre. Depuis cette distinction, ils sont nombreux à se presser dans cette ville rythmée par le tourisme. Le centre-ville vous propose un patrimoine culture d’exception et vous avez aussi une proximité avec la plage qui rend le quotidien beaucoup plus sympathique. En effet, lorsque les belles journées sont au rendez-vous, les habitants sont nombreux à la fin de la journée à se rencontrer sur la plage après le travail pour se détendre un maximum.

Vous avez besoin de la loi Pinel à Rennes et d’une bonne expérience

Il est toujours complexe de se lancer sur ce marché sans avoir des informations précises. Votre investissement peut rapidement devenir inutile si vous ne maîtrisez pas tous les domaines. C’est pour cette raison qu’une expérience sur Rennes est toujours la bienvenue et ce cabinet pourra vous accompagner dans tous vos investissements.

Vous avez besoin de la loi Pinel à Rennes

  • Il y a plusieurs exigences à respecter pour que ce dossier puisse être validé, car dans le cas contraire, vous ne pourrez pas obtenir un retour sur investissement.
  • Ces professionnels peuvent vous suggérer quelques placements pour diversifier votre patrimoine et optimiser vos finances.
  • Ils vous proposent des solutions qui sont clairement adaptées à vos besoins et à votre profil.
  • Vous réduisez également très confortablement vos impôts avec près de 6000 euros par an.

Cette somme représente le maximum que vous pouvez obtenir, elle pourrait être plus faible en fonction de la zone, du quartier et du montant de l’investissement. Dans tous les cas, réfléchissez avec ces professionnels que ce soit pour la construction d’un bien ou la signature avec un promoteur immobilier. De plus, cette équipe possède plusieurs contacts, vous aurez alors un catalogue beaucoup plus étoffé.

Nos Catégories