Bobbi Brown, le haut de gamme du maquillage

Bobbi Brown, le haut de gamme du maquillage


Greenjee.fr » Maquillage » Bobbi Brown, le haut de gamme du maquillage

C’est avec un très beau positionnement que la marque Bobbi Brown a fait son apparition sur le marché. Celle-ci a vu le jour en effet par le biais d’une maquilleuse, du même nom bien sûr, dans la ville de New York. Celle-ci a eu l’occasion de travailler avec de nombreux photographes de mode et a du rapidement se confronter aux nécessités du métier, en matière de mise en beauté. Pour que les photos beauté soient belles et que les visages soient mis en valeur, il est nécessaire de recréer du naturel, avec le maquillage.
Cet enjeu a donné envie à Bobbi Brown de se lancer dans la création de sa propre marque de maquillage, dans le but de pouvoir mettre en valeur les femmes, sans pour autant que cela ne soit artificiel. C’est donc ainsi qu’est née la marque Bobbi Brown, avec cette volonté de rester dans cette catégorie de produits “nudes”.

Une belle évolution

Bobbi Brown est un vrai précurseur dans le monde du maquillage, et a permis de sortir de ces tendances que l’on a pu constater par le passé : teint très clair, rouges à lèvres très flashy, joues marquées et creusées. La volonté de Bobbi Brown a été donc de développer une ligne de rouges à lèvres neutres, dans un premier temps, avec des teintes qui mettent les femmes en valeur, en restant naturelles.
Aujourd’hui, on retrouve Bobbi Brown aussi bien chez Sephora que dans les boutiques dédiées à la marque, pour le plus grand plaisir des fashionistas.

Choisir son maquillage : tout dépend de la nature de votre peau

En effet, pour bien choisir votre maquillage, il est nécessaire de prendre en compte la nature de votre peau. Si vous avez la peau grasse, alors il serait préférable d’opter pour des produits légers, qui ne contiennent pas d’huile. En revanche, si vous avez tendance à avoir la peau sèche, alors il est recommandé de choisir des cosmétiques hydratantes.

Nos Catégories