Dream mat mousse, l’avis sur ce produit


Greenjee.fr » Maquillage » Dream mat mousse, l’avis sur ce produit

Aujourd’hui, les fonds de teint sont de plus en plus performants. Les matières sont optimisées, étudiées pour que l’on puisse profiter des meilleurs produits pour la beauté de notre peau.
Plus encore, vous pouvez désormais flouter des imperfections, corriger les contours d’un visage, creuser des joues ou encore matifier une peau comme vous ne pouviez pas le faire auparavant.
Les cosmétiques nous promettent sur leur packaging des résultats divins voire totalement naturels.
Notre peau est sensée être sublimée, mais est-ce vraiment possible ? Nous avons fait le test pour vous du fond de teint dream mat mousse, qui promet un effet naturel tout en permettant un rendu parfait.

Une texture aérée

Premier point que l’on peut noter sur ce fond de teint, c’est sa texture aérée, on voit parfaitement les micro-billes de mousse.
On aurait presque envie de manger cette délicieuse mousse. Quand on l’applique à l’éponge ou au beauty blender, la texture s’écrase parfaitement sur la peau, et fond facilement.
En tapotant légèrement, on peut rapidement couvrir toute la surface du visage et avoir un rendu lisse et net. Première impression, donc positive au moment du maquillage.

Un teint lumineux

Seconde partie de notre avis sur le fond de teint dream mat mousse, vous allez facilement pouvoir remarquer que ce fond de teint accroche facilement la lumière.
En effet, la texture est sensée se transformer en poudre, pour finir le tout naturellement. Mais après le test, nous vous conseillons d’ajouter votre poudre légère pour ne pas risquer de perdre de la tenue au fur et à mesure de la journée.
Il suffit que vous poudriez le tout avec votre poudre de teint libre habituelle, et le rendu est impeccable. Pour le coup, l’effet peau de pêche vendu sur le packaging est bel et bien là.

Une tenue longue durée irréprochable !

Le point fort du dream mat mousse, c’est la largeur de la gamme : pas de problème si vous avez une peau très claire ou une peau très matte, vous trouverez toujours votre dream mat mousse teinte.
D’un point de vue de consommateur, on apprécie de trouver facilement sa teinte de peau sans avoir à faire de mélange à côté de deux cosmétiques pour éclaircir ou foncer la teinte du fond de teint.
Par ailleurs, la tenue du fond de teint est irréprochable tout au long de la journée, sans faire de retouches.

Un produit au prix économique

Pour un fond de teint avec de telles qualités, on peut dire que le dream mat mousse n’est pas cher.
On le trouve en grande surface pour le prix de 13,60 euros en moyenne.
Point négatif : la quantité, vous aurez besoin d’en racheter assez régulièrement étant donné qu’on ne trouve que 18 mL dans le flacon. En revanche, vous pourrez économiser du produit étant donné qu’on a besoin d’une petite noisette pour pouvoir profiter des qualités de ce produit.

Nos Catégories