Euphytose : posologie et autres informations

Euphytose : posologie et autres informations


Greenjee.fr » Les médicaments » Euphytose : posologie et autres informations

Difficile aujourd’hui d’ignorer un certain nombre de compléments alimentaires dont on nous fait l’apologie à la télévision.
Mais ce n’est pas parce qu’il y a des publicités à l’effigie de ces produits, qu’ils ne sont pas intéressants ou efficaces bien sûr !
C’est le cas notamment avec l’Euphytose, qui est aujourd’hui un complément alimentaire très populaire, et dont les effets sont intéressants au quotidien.
Euphytose est un composé à base de plantes, dans lequel on retrouve quatre espèces reconnues pour leur effet sur la nervosité, ou sur les troubles du sommeil.
On y trouvera notamment de l’aubépine, de la passiflore, de la valériane, et de la ballote, quatre plantes aux principes actifs pouvant aider ceux qui sont atteints de problèmes liés à l’anxiété au quotidien.
Gros avantage : ce complément alimentaire peut aussi être pris par les enfants, il est sans effet secondaire.

Euphytose posologie : comment le prendre ?

La posologie de l’Euphytose varie selon l’âge.
Pour les adultes, il s’agit de 1 à 2 comprimés, trois fois par jour. Pour l’enfant à partir de 6ans, c’est 1 comprimé, 3 fois par jour en revanche.
Concernant les troubles du sommeil, l’adulte prendra un unique comprimé au repas du soir, un second au coucher. L’enfant prendra uniquement 1 comprimé au moment du repas du soir.
Néanmoins, comme tout complément alimentaire de ce type, il faudra songer à voir un médecin si aucune amélioration n’est constatée après une dizaine de jours de traitement.
Il est nécessaire de bien suivre la notice Euphytose posologie. En effet, même s’il s’agit d’un médicament à base de plante, l’Euphytose posologie doit être respectée.
Ainsi, en suivant à la lettre la posologie Euphytose, vous mettez toutes les chances de votre côté, pour passer de meilleures nuits.
Encore une fois, la posologie de l’Euphytose devra être respectée également pour les enfants. Il serait dramatique de perturber leur cycle de sommeil, avec une posologie Euphytose qui ne serait pas conforme aux indications.

Vous pouvez télécharger la notice d’euphytose posologie en cliquant ici

Nos Catégories