Comment trouver un photographe immobilier sur Marseille ?


Greenjee.fr » Mettre en location » Comment trouver un photographe immobilier sur Marseille ?

Pour la vente et la mise en location de votre immobilier à Marseille, il est important de faire appel à un photographe immobilier. Celui-ci saura mettre en valeur chacune des pièces de votre appartement grâce à des clichés attrayants. Vous pourriez dès lors susciter l’intérêt des acheteurs potentiels. Comment trouver votre photographe immobilier dans la cité phocéenne ? Voici l’essentiel à retenir !

Faire les recherches en ligne

Pour trouver le photographe immobilier marseille, l’une des solutions est d’utiliser les moteurs de recherche. C’est une alternative très avantageuse pour gagner en argent et en temps. Deux possibilités s’offrent à vous pour trouver plus rapidement votre professionnel en image.

Les sites dédiés

Il existe une multitude de plateformes où vous pouvez effectuer votre recherche. Effectuez votre recherche sur :

  • photopresta
  • picthouse
  • monphotographeimmo
  • starofservice, etc.

Ce sont des sites sur lesquels vous inscrivez votre demande ainsi que la ville. Une fois que vous lancez la recherche, une panoplie de photographes immobiliers s’affiche avec leurs tarifs. Avant d’effectuer un choix définitif, rendez-vous sur le site web de ce dernier. Vous pourriez alors vérifier les expériences de ce dernier et prendre connaissance des avis des anciens clients.

Google Maps

C’est l’application de recherche par excellence. Saisissez le mot « photographe immobilier à Marseille » et elle vous propose une liste exhaustive de ce professionnel à proximité de votre ville de résidence.

Faire recours au bouche-à-oreille

Le bouche-à-oreille est l’une des solutions la plus utilisée dans le marketing. Exposez votre projet immobilier à vos proches. Ceux-ci se chargeront de vous proposer quelques photographes immobiliers avec lesquels ils ont déjà collaboré. Il est tout de même important de faire un comparatif parmi les photographes suggérés afin de faire le bon choix.

Grâce à cette méthode de recherche, vous avez la possibilité de consulter directement chez vos familiers, les réalisations du professionnel. Leurs différents avis quant à l’expertise du photographe sont importants dans la prise de décision.

Faire une annonce

Pour trouver un photographe immobilier, vous pouvez également prendre par les annonces dans les journaux comme :

  • la Marseillaise
  • la Provence
  • le Régional, etc.

Consultez également les plateformes de freelances et rédigez votre demande. Il est important de préciser votre quartier de résidence à Marseille, votre disponibilité et surtout le délai du projet photographique. Vous pouvez également renseigner votre budget. Le photographe qui répond à vos attentes vous contactera après avoir vu votre annonce. Vous devez demander un devis ou le portfolio du professionnel choisi afin de jauger son expertise dans le domaine immobilier.

Recourir à des agences physiques

À Marseille, vous trouverez de nombreux studios spécialisés dans les clichés immobiliers. Faites recours aux agences telles que :

  • le studio Ananikian
  • photographe Marseille Stenopia
  • studio Frédéric Blanc
  • Torossian studio, etc.

Ces professionnels vous proposent tous les services liés à la photographie en général. Il vous revient de notifier lors de la prise de contact la spécificité photographique que vous souhaitez. Prenez en compte la grille tarifaire proposée par ce dernier.

Voici développé ci-haut quatre moyens pour trouver un photographe immobilier marseille. Choisissez le meilleur en fonction du rapport qualité prix et selon l’expertise.

Nos Catégories