Robe jaune : nos conseils pour être chic

Robe jaune : nos conseils pour être chic


Greenjee.fr » Mode femme » Robe jaune : nos conseils pour être chic

Vous avez une robe jaune très jolie mais vous ne savez pas avec quoi la porter ni pour quelle occasion ? La robe jaune femme, la robe moutarde et toutes les couleurs pâles sont un peu difficile à porter et ce ne sont pas toutes les couleurs de chaussures et d’accessoires qui peuvent être portés avec. Si la couleur soleil a une mauvaise réputation, elle peut vous aller à ravir si vous trouvez la bonne association. Vous pouvez donc porter la robe jaune pour un style décontracté ou pour une occasion chic, la robe jaune est devenu une référence de la mode femme. C’est le style de la robe qui fait la différence.

Osez la robe jaune pour changer des couleurs basiques

Les femmes ont souvent peur de porter les couleurs pâles comme le jaune pour éviter d’avoir l’air d’une petite fille. La couleur jaune peut apporter du style à votre silhouette et peut être très bien portée même lors des occasions. Cela vous change beaucoup des couleurs basiques. Que vous soyez blonde, brune ou rouquine, il y a certainement un jaune qui va bien à votre teint. Réconciliez vous donc avec cette couleur et vous serez certainement surprise du résultat notamment lorsque vous trouvez la robe jaune qui va à votre morphologie et couleur de peau. Robe jaune longue ou robe jaune courte, large ou près du corps, il y a une qui est parfaitement faite pour vous.
Si vous ne voulez pas que le jaune soit la couleur principale de votre robe parce que vous n’avez pas les chaussures qui vont avec, vous pouvez opter pour une couleur blanche ou noire avec un fond jaune. Vous avez également la possibilité de choisir une robe avec un haut ou un bas qui soit différent du jaune pour casser la couleur et simplifier le choix des accessoires et des chaussures. En effet, il existe plusieurs solutions pour bien porter une robe jaune ou une robe moutarde.

La robe jaune, une robe très tendance

Vous n’aimez pas la couleur jaune car vous pensez que c’est une couleur trop voyante et qu’elle est difficile à porter ? Osez la robe jaune ou la robe moutarde. Même en hiver, la couleur peut très bien être portée. Pas la peine d’attendre l’été pour vous permettre cette couleur.

Le jaune pour les filles qui ont bonne mine

Pour porter une robe jaune ou une robe moutarde, il vaut mieux avoir une bonne mine. Si vous êtes pâle, cette couleur peut accentuer cet effet. Mais vous pouvez très bien porter une robe jaune claire si vous avez un teint de porcelaine. En effet tout dépend de la couleur de votre peau, de vos cheveux, etc. La matière est aussi importante dans le choix de la robe jaune. Si vous avez un teint pâle, préférez une robe en coton.

Pour quelle robe jaune opter ?

Il ne suffit pas de trouver une robe jaune qui vous plait. Le plus important est de trouver le bon jaune qui mettra en valeur votre teint. Il y a un jaune pâle, un jaune pastel, etc. La couleur jaune ne vous donne pas forcément un air malade, c’est le ton du jaune qui fait la différence. La matière de la robe jaune compte beaucoup pour vous donner une bonne mine. La mousseline de coton, la soie vive et le cachemire d’été sont des matières très conseillées pour les teints pâles.

Bien associer la robe jaune pour donner de l’éclat à votre visage

La robe jaune est très bien portée lorsqu’elle est bien associée aux chaussures et lorsque vous mettez le maquillage qui va avec.

Le maquillage pour mettre en valeur la robe jaune ou moutarde

Le make-up est très important lorsque vous portez votre robe jaune pâle. Rien que le rouge à lèvres fera toute la différence. Un beau rouge cassera le teint pâle que vous donne la robe jaune pâle. Un fard à joues de couleur pêche se marie bien avec la couleur de cette robe notamment si vous avez un teint pâle.

Avec quelle couleur associer la robe jaune ?

La robe jaune ou moutarde se marie très bien avec la couleur noire mais à condition que le jaune de la robe ne soit pas très foncé car cela vous donnera le look d’une abeille. Pour cette raison, il vaut mieux opter pour le blanc qui va très bien avec tous les types de jaune, allant du plus foncé au plus pâle. Les couleurs rouge, marron, prune, bleu, orange, et prune se marient très bien avec la robe femme jaune. Essayez donc de trouver des chaussures dans ces couleurs qui se portent parfaitement avec votre jolie robe jaune.

Les accessoires qui mettent en valeur la robe jaune

Le meilleur accessoire qui accompagne bien votre robe jaune est le foulard. Pour cela, le tissu choisi pour cet accessoire est très important. Optez pour une soie épaisse, du coton ou du cachemire doux. Il faut surtout éviter le polyester qui change les couleurs.

 Où acheter une robe jaune ?

Comme la robe jaune n’est pas une robe que vous aimeriez porter souvent, il est donc conseillé d’opter pour une pièce qui ne vous coûtera pas les yeux de la tête. Le plus simple est de chercher la robe que vous voulez sur les sites de vente en ligne comme Zalando. Vous trouverez des robes ocre, des robes jaune ou moutarde. Tous les types de robes de couleur jaune sont disponibles sur le site. Les prix des robes jaunes varient en fonction du type de la robe mais vous trouverez certainement une robe qui rentre dans votre budget. Faites votre recherche et choisissez celle qui vous ressemble le mieux et qui correspond à votre teint et silhouette. Vous serez surprise du nombre de choix que vous avez sur ces robes. Une fois la robe que vous voulez sélectionnée, vous pouvez passer votre commande et payer en ligne pour recevoir votre robe jaune à domicile. Si vous constatez que la robe ne vous va pas les sites de vente en ligne donnent généralement un droit de retour qui ne dépasse pas les 30 jours.

Nos Catégories