Le sarouel fait un come-back réussi dans la garde-robe des femmes

Le sarouel fait un come-back réussi dans la garde-robe des femmes


Greenjee.fr » Mode femme » Le sarouel fait un come-back réussi dans la garde-robe des femmes

Depuis quelques mois, il était aux abonnés absents, mais il revient en force avec une déclinaison de couleurs et de matières. Il est essentiel de partager quelques conseils afin de lutter contre le fashion faux pas.

Le sarouel se porte avec un top cintré

Certaines tenues ne seront pas adaptées, il sera judicieux d’éviter les hauts un peu trop larges. Comme le sarouel est déjà ample, les experts de la mode déconseillent une telle association. Au niveau des chaussures, le choix aura aussi un impact sur votre style, les petites baskets ou les sandales seront parfaites, mais il faudra laisser les talons et les tongs dans le placard. Préférez par contre des pièces élégantes afin de jongler avec les contrastes. Pour que le rendu soit chic, vous pourrez opter pour une veste de tailleur ou un top cintré. Cette méthode vous permettra de marquer votre silhouette et de sublimer votre allure.

Choisissez une coupe longue qui sublime votre corps

Si les associations demandent une attention particulière, c’est aussi le cas pour le style du sarouel. Ce dernier ne devra pas atteindre les genoux, car, certes, il est large, mais vous ne devez pas non plus ressembler à un éléphant. Par conséquent, choisissez une référence qui aura tendance à s’arrêter près de 10 centimètres au-dessus. L’objectif consiste à dessiner la silhouette notamment au niveau des fesses, il doit donc être adapté à vos courbes.

Une couleur en fonction de votre style

Si vous avez tendance à être petite, privilégiez les coupes longues. Celles qui arrivent au niveau de la moitié des mollets pourraient vous tasser. À nouveau, il ne faut pas oublier que le sarouel est large, évitez ainsi les couleurs sombres qui apportent du volume. Le beige, le corail et le taupe seront des coloris parfaits pour toutes les silhouettes. En ce qui concerne la matière, elle dépendra de votre look, pour un style élégant, les tissus soyeux seront plus intéressants. Pour un rendu décontracté, le coton ou le lin sera idéal.

Nos Catégories