Strass et paillettes : un look de fêtes

Strass et paillettes : un look de fêtes


Greenjee.fr » Mode femme » Strass et paillettes : un look de fêtes

Pendant la période de fêtes, on a envie de revêtir ses plus beaux habits de lumière… Ce n’est pas pour rien que l’on a une expression dans la langue française, qui dit « se mettre sur son 31 » !
On a envie, pendant les jours de fin décembre, de se montrer sous son plus beau jour, et de faire un effort pour sortir un peu de l’ordinaire. Pour ces occasions, pourquoi ne pas tester le look « strass et paillettes » ?
C’est en effet une tenue que l’on ne porte pas forcément tous les jours, et en arborant ce look, on va forcément innover ! Tous les conseils pour faire une belle association de tenues avec des accessoires en strass et paillette.

Une tenue à accessoiriser

Le look strass et paillette ne se porte pas forcément en intégralité, si vous avez envie de vous la jouez discrète. En effet, vous pouvez tout à fait porter une tenue sobre, par exemple une robe de couleur unie, et ajoutez ensuite une touche de paillettes !
Pour cela, vous avez plusieurs solutions : soit vous ajoutez une ceinture avec strass et paillettes définition, pour réhausser le look général de votre ensemble, soit vous décidez de vous lancer dans la customisation !
Très originale, cette solution fera des adeptes chez les filles fans de déco !

Une robe originale

Pour un look original, vous pouvez tout à fait porter une robe strass et paillettes.
En effet, les modèles actuels ne sont plus ceux que vous imaginez, ceux que l’on voit dans les films des années quatre vingt. Au contraire, désormais on peut trouver des motifs tout à fait sobres, mais les fils de la robe se parent de quelques touches de couleurs, de strass et de paillettes.
Pour cela, vous pouvez trouver une robe strass et paillette pas cher sur internet, il en existe différents modèles et différentes coupes.

Customiser sa propre robe

Si vous n’avez pas envie de débourser pour vous payer une robe à paillettes, vous pouvez également opter pour la customisation des tenues.
C’est l’occasion de prendre un peu de temps pour vous, et vous lancer dans des travaux manuels. Et quoi de plus agréable que de porter une de ses créations ?
Il existe de nombreux magazines de coutures qui vous indiqueront les étapes pas à pas de vos créations. Vous aurez besoin, avant de vous lancer dans la personnalisation de votre robe, de vous procurer le matériel nécessaire. Vous pouvez trouver tout le nécessaire en magasin spécialisé ou droguerie. Il vous suffira de vous munir de strass et paillettes pour vêtement et d’un tube de colle pour tissus.
Mais vous pouvez également vous simplifier la tache, en prenant des strass et paillettes à coller. Les deux options fonctionnent très bien. Pour les lavages en machine, un bon conseil, évitez de faire trop monter la température, sinon les paillettes risquent de se décoller.

Nos Catégories