Veste à fleurs : comment la porter toute l’année ?

Veste à fleurs : comment la porter toute l’année ?


Greenjee.fr » Mode femme » Veste à fleurs : comment la porter toute l’année ?

La veste à fleurs est super tendance cette année ! Si vous pensez que l’imprimé fleuri est ringard ou passé de mode, vous vous trompez. Au contraire, les motifs floraux reviennent en force dans les garde-robes branchées. Et les créateurs ne s’y sont pas trompé ! On trouve des vestes à fleurs chez toutes les grandes marques de prêt-à-porter. Alors n’hésitez plus et adoptez la veste à fleur.

Veste à fleurs : un accessoire mode très tendance

Que ce soit dans les magazines, à la télévision ou sur internet, on voit des imprimés fleuris partout. C’est le grand retour des motifs floraux. Vous ne pouvez pas passer à côté de ce phénomène : tous les magasins proposent des modèles de vestes à fleurs. Alors pourquoi ne pas essayer vous aussi ? C’est vrai que c’est un modèle un peu excentrique mais c’est une belle façon de mettre un peu de peps dans votre garde-robe. De plus, il existe tellement de modèles différents qu’il est impossible de ne pas trouver celui qui vous convient.
La veste à fleur se décline en différents modèles. Vous avez la veste blazer ou la version bombers, ou encore la veste de jogging en coton. Et pourquoi pas le kimono ? Vous pouvez très facilement trouver un style de veste à fleurs qui vous convient. La veste à fleur n’est pas du tout ringarde, bien au contraire. Les imprimés reviennent en force ces dernières années, et en particulier les imprimés fleuris. Osez la fantaisie avec la veste à fleur !
Le choix des motifs est évidemment important. Il est primordial de choisir un motif qui vous plaît ! Grosses fleurs, petites fleurs, fleurs des champs ou fleurs tropicales… Tout est une question de goûts. Bien évidemment, vous pouvez porter la veste à fleur toute l’année mais en hiver nous vous conseillons plutôt de mettre un manteau bien chaud !

Veste à fleurs : comment la porter pour être stylée

La veste à fleur est déjà assez voyante alors inutile de mettre d’autres pièces excentriques en même temps. Nous vous conseillons plutôt de la porter avec des basiques ou au moins des vêtements aux tons neutres. Ne mélangez surtout pas les imprimés, le résultat sera catastrophique. Optez plutôt pour des associations soft, par exemple en mixant une veste fleurie avec une robe noir.
La veste à fleurs peut se porter avec un pantalon, une jupe ou une robe, selon le modèle choisi. N’hésitez pas à faire des essayages avant de vous décider. La veste bombers est plutôt sportswear alors que la version blazer ou kimono est plus chic. A vous de choisir en fonction de votre style. Pour avoir le look ultime, vous pouvez même chiner une veste fleurie vintage dans un magasin de friperie. Vous serez alors au top de la tendance.

Nos Catégories