Top écouteur : les meilleurs modèles en 2016

Top écouteur : les meilleurs modèles en 2016


Greenjee.fr » Musique » Top écouteur : les meilleurs modèles en 2016

Le choix des écouteurs, que ce soit pour un téléphone ou pour un ordinateur, est essentiel. En effet, les oreilles sont des organs fragiles, il faut donc les ménagers. Vous le savez, des écouteurs servent à écouter du son directement dans les oreilles sans que les autres personnes autour entendent. Nous vous conseillons ne pas mettre le volume à fond, au risque de vous abîmer les oreilles et même des gêner votre entourage. Les écouteurs servent justement à entendre de façon optimale sans mettre les haut-parleurs.

Top écouteur : comment choisir votre modèle ?

Pour choisir des écouteurs ou un casque pour le son de votre ordinateur ou de votre smartphone, il est essentiel de prendre en compte plusieurs critères. Il faut d’abord savoir pour quel usage vous avez besoin de ces écouteurs. Est-ce pour écouter de la musique ou bien des vidéos ? Est-ce que vous allez les utiliser dans un environnement bruyant ? Est-ce que vous portez des lunettes ? Bref, il faut se poser les bonnes questions avant d’acheter. Nous vous conseillons vivement de consulter les comparatifs sur internet. Vous trouverez le top 10 des meilleurs écouteurs sortis en 2016 en fin d’articles. Mais avant cela, il faut prendre le temps de définir vos besoins.
Il y a deux types d’écouteurs : les écouteurs intra-auriculaires et les casques. Il faut savoir que la qualité du son ne dépend pas seulement de la forme de vos écouteurs mais de la fabrication. Vous pouvez avoir de très bons écouteurs intra-auriculaire comme de très mauvais casques. Les écouteurs à glisser dans l’oreilles ont de nombreux avantages : ils sont peu encombrants et peuvent se porter avec des lunettes ou un bonnet. Les casques sont plus volumineux mais ils englobent bien l’oreille ce qui est vraiment avantageux. Le meilleur écouteur est celui qui correspond à vos critères tant esthétiques que fonctionnels.

Top écouteur : les meilleurs écouteurs du marché

Il existe de nombreux modèles d’écouteurs sur le marché et ce n’est pas évident de trouver le meilleur écouteur. C’est pourquoi nous avons décidé de sélectionner des casques et des écouteurs dans différentes catégories : casque, écouteurs Bluetooth, écouteurs filaire, écouteurs ou casque pour sportifs (ils restent bien en place !), casque anti-bruit, écouteurs avec microphone. Nous avons également sélectionné des écouteurs et des casques spécial petit budget.
Le prix des écouteurs ou casque son peut varier en fonction de la marque ou du modèle. Si vous écoutez souvent de la musique ou des films sur votre téléphone ou votre tablette, nous vous recommandons de mettre le prix.

  • Audio Technica ATH-M50X (casque)
  • Jaybird X2 (écouteurs Bluetooth)
  • Atomic Floyd Super Dats (écouteurs filaires)
  • Jabra Sport Coach (écouteurs pour le sport)
  • Plantronics BackBeat Fit (casque pour le sport)
  • Bose QuietComfort 25 (casque anti-bruit)
  • Bose QuietComfort 20 (écouteurs anti-bruit)
  • OnePlus Icons (écouteurs petit prix)
  • Superlux HD668B (casque petit prix)
  • Sennheiser MOMENTUM (écouteurs avec microphone)
Nos Catégories