Meilleur parfum homme : la sélection envivrante

Meilleur parfum homme : la sélection envivrante


Greenjee.fr » Parfum pour homme » Meilleur parfum homme : la sélection envivrante

Le parfum que l’on porte est bien plus important qu’on ne le pense. En effet, c’est une odeur qui en dit long sur la personne qui le porte.
Certaines notes sucrées permettent de reconnaître une personne douce et attachante, tandis que les odeurs plus boisées nous interpellent sur un personnage énigmatique, et mystérieux.
Alors bien sûr, un parfum ne nous permet de connaître parfaitement une personne, mais permet en tout cas de laisser dans un sillage quelques indices sur celles ci. Et si on s’intéressait aux meilleurs parfums homme, et à leurs particularités ? Aussi, les meilleurs parfums homme n’auront plus de secret pour vous !

Les odeurs fraîches et envoûtantes

Parmi les meilleures ventes de parfums pour homme, on remarque un vrai engouement pour les odeurs fraîches, surtout à l’approche de la saison Printemps et Eté.
Chez Hermès le parfum à l’Eau d’Orange Verte est une vraie arme de séduction et de fraîcheur. Les agrumes parfument divinement, et évoquent facilement les saisons chaudes. Si vous aimez ce genre de senteurs, vous devrez sans doute craquer pour l’Homme Idéal de Guerlain, qui est classé parmi les grands succès de ventes de meilleur parfum pour homme. On apprécie la version Eau de Cologne qui est donc plus légère à porter qu’une eau de toilette. Pour finir cette sélection estivale, vous pouvez renouer avec le bonheur du soleil de mer sur votre peau avec le meilleur parfum pour homme Acqua di Gio, un vrai cocktail 
de bergamote, jasmin, cèdre qui évoquent bien l’air chaud et marin.

Comment bien se parfumer ?

Une fois que vous aurez choisi le meilleur parfum pour homme, il vous faudra bien le porter. Et ça, c’est tout un art ! En effet, c’est la façon dont on le vaporise qui va permettre de le sentir tout au long de la journée.
Certains endroits du corps sont des points de pulsations qui permettent de diffuser tout au long de la journée votre odeur personnelle. Il s’agit donc de vaporiser votre parfum au creux des poignets, sur votre torse ou encore derrière les oreilles.
Si vous souhaitez le pulvériser sur vos habits, vous pouvez le faire, mais dans ce cas il vaut mieux privilégier les tissus en matières naturelles. En effet, les tissus synthétiques empêchent les odeurs de traverser, tandis que la laine, la soie ou encore le coton mettront donc mieux en valeur votre parfum. Eh oui, si vous portez un parfum c’est pour le sentir n’est-ce pas ?

Choisir son odeur en magasin spécialisé

Enfin, pour porter le meilleur parfum homme, il vous faudra vous déplacer en boutique spécialisée. C’est la meilleure solution pour ne pas faire d’erreurs, et choisir une odeur qui ne vous correspondrait pas en fin de compte.
Une fois que vous l’aurez senti en magasin, rien ne vous empêche de le commander sur internet ensuite. En effet, vous pourrez retrouver les conseils des vendeurs, en fonction de vos goûts. C’est aussi un bon moyen pour tester le meilleur parfum homme 2016, et pourquoi pas vous laisser tenter par de nouvelles senteurs ?

Le meilleur parfum homme : la sélection

Si vous avez envie de porter l’un des meilleurs parfums pour homme, vous pouvez également vous intéresser aux critiques faites sur ce sujet. En effet, les sélections « quel est le meilleur parfum pour homme » effectuées par les blogueurs par exemple, permettent de faire son choix plus facilement. Pour un changement de saison, comme le passage du printemps à la saison estivale, peut être l’occasion de s’intéresser au meilleur parfum homme été. Vous aurez le plaisir de constater que ces sélections permettent de mieux comprendre les senteurs qui composent le meilleur parfum homme ! On vous souhaite des jours qui sentent bon, avec le meilleur parfum pour homme.

Nos Catégories