Où acheter du tabac à chicha sur internet ?


Greenjee.fr » Loisirs - Passions » Où acheter du tabac à chicha sur internet ?

La question de savoir ou acheter du tabac a chicha sur Internet est récurrente. Il est en effet difficile de trouver des sites ou des boutiques de vente en ligne de tabac à chicha en France. Cela s’explique notamment par les nombreuses réglementations encadrant sa vente. Il existe cependant quelques boutiques ou sites qui en proposent.

Le tabac à chicha sur les sites internet de ses fabricants

Certains fabricants de tabac à chica disposent de sites internet où sont vendus leurs produits. Pour les retrouver, il suffit d’inscrire le nom de la marque souhaitée dans les moteurs de recherche et espérer tomber sur le site du fabricant. Acheter son tabac à chicha directement sur les sites des fabricants présente comme principaux avantages de bénéficier d’un produit de qualité et à moindre coût.

Le tabac à chicha sur les sites internet des marchands

Les sites web des marchands sont des plateformes ayant pour activité principale de proposer une diversité de produits. Ils s’approvisionnent en effet chez les fabricants avec lesquels ils disposent d’un partenariat. L’on retrouve du tabac à chicha sur des sites généralistes tels qu’Amazon et Cdiscount ainsi que sur des sites spécialisés tels que :

  • Mistersmoke.com
  • Masisha.com
  • Smoke-time.com

Chaque type ou marque de tabac à chicha dispose d’une fiche de description détaillée qui permet d’effectuer un choix adapté. Ces sites proposent également, à l’instar de ceux des fabricants, un prix abordable et un service de livraison à domicile. Il est également possible de s’abonner à leurs newsletters afin d’être alerté des nouveaux types de tabac à chicha mis en vente ainsi que des offres promotionnelles.

Le tabac à chicha sur les sites internet des buralistes

Les buralistes sont des professionnels qui ont reçu l’agrément de commercialiser du tabac à chicha. Pour connaitre leurs adresses web, il s’avère parfois nécessaire de recourir à des annuaires en ligne. Le prix du tabac à chicha est cependant assez élevé chez les buralistes et l’on n’y trouve pas toujours les meilleures marques. Privilégiez ainsi le ou les sites de buralistes disposant des marques de qualité telles que Starbuzz, Al fakher, Tangiers, et Social Smoke.

Bien choisir son site de vente de tabac à chicha

Tous les sites de vente de tabac à chicha ne sont pas fiables. Il s’avère donc nécessaire de s’assurer de la fiabilité d’un site avant d’y passer une commande. Plusieurs astuces permettent d’y arriver. La première consiste à renseigner le nom du site dans un moteur de recherche suivi de la mention « arnaque ». Cela permet de savoir si des consommateurs ont été éventuellement arnaqués par le site. Une autre astuce revient à vérifier les mentions légales de la boutique afin de prendre connaissance du nom, de la dénomination sociale, des contacts, etc. La troisième et dernière astuce consiste à faire preuve de vigilance lors du paiement. Cela consiste entre autres à s’assurer de la sécurité du site en vérifiant si l’url est de type « https » et non seulement de type « htpp ».

Il existe, en somme, quelques sites internet proposant la vente de tabac à chicha. Il s’avère toutefois nécessaire de s’assurer de leur fiabilité avant tout achat.

Quel type de chicha acheter ?

Choisir sa boutique spécialisée chicha a également son importance pour avoir le choix dans les types de chicha et dans la disponibilité des accessoires, au cas où vous en auriez besoin. Si vous avez la curiosité de cliquer sur le lien, vous découvrirez :

  • Des chichas traditionnelles : Elles seront donc fabriquées avec du verre soufflé et des alliages de cuivres ou de zinc.
  • Des chichas en acier inoxydable : Vous pouvez les privilégier, si vous cherchez de la modernité.
  • Des chichas en bois : Le bois est préconisé, si vous cherchez un objet de luxe et indémodable.
  • Des chichas portables : Cela vous permettra de pouvoir l’emporter facilement avec vous, pour vos soirées entre amis ou encore sur votre lieu de vacances. Le format portable sera donc plus discret, car moins encombrant et également plus résistant.
  • Des chichas électroniques : Ce n’est ni plus, ni moins qu’une cigarette électronique en grand format. Vous aurez donc une e-cigarette de 20 cm avec un réservoir d’environ 3 ml pour fumer votre chicha. Sachez aussi que vous pourrez vous procurer des liquides aromatisés.

En plus de cela, vous aurez la possibilité de sélectionner votre couleur.

Nos Catégories