Pourquoi acheter un camion Volvo d’occasion ?


Greenjee.fr » Questions / Réponses » Pourquoi acheter un camion Volvo d’occasion ?

Souhaitez-vous vous procurer un camion volvo occasion ? Cette marque suédoise propose des véhicules de seconde main de qualité optimale. Vous pouvez en acquérir un ou plusieurs sans craindre des dysfonctionnements et bénéficier en plus d’un meilleur rapport qualité/prix. Ces moyens de transport possèdent toutes les caractéristiques adaptées à vos besoins. Il y a de nombreuses raisons de les préférer !

Des camions Volvo d’occasion de qualité optimale

Un camion volvo occasion est conçu pour fonctionner durablement.

En effet, ces véhicules ont une longue durée de vie. Ils arrivent à supporter le poids des années et des charges. Leurs pièces et leur carrosserie sont reconnues pour leur résistance. Vous serez épargné des nombreux tours et visites à effectuer chez votre mécanicien automobile.

Ces autos d’occasion sont très efficaces et disposent d’un écran numérique de 12 pouces. Cela permet au conducteur d’accéder rapidement à des informations afin d’éviter des erreurs coûteuses.

L’affichage des panneaux de signalisation routière et les autres fonctions pratiques sont aussi disponibles pour vous permettre de rouler en toute sécurité. Mis sur pied avec des matériaux durables, les tableaux de bord sont fonctionnels et robustes.

Acheter un camion volvo occasion ne vous enlève pas la qualité des composantes. Plus précisément, les camions de seconde main subissent des processus d’inspection rigoureux. Seuls ceux autorisés par les agents commerciaux parviennent à entrer en salle d’exposition.

Services et assistance

Lorsque vous achetez un camion volvo occasion, vous profitez du même niveau de service et d’assistance que pour un camion neuf. Aussi, la durée de garantie ne change pas. Celle-ci est de 12 mois sur le véhicule et de 24 mois sur le groupe motopropulseur. Ensemble, ces couvertures donnent un avantage complet qui vous protège en cas de défaut de fabrication. Les pièces défectueuses sont changées ou réparées gratuitement par un réparateur agréé.

Notez aussi que la garantie sur le véhicule est valable à partir de la date de livraison avec un kilométrage illimité. Quant au groupe motopropulseur, sa garantie est valable à compter de la date de livraison avec un kilométrage limité à 300.000.

Par ailleurs, vous bénéficiez d’une assistance qui gère votre dossier du début jusqu’à la fin. Vous êtes mis en relation avec un coordonnateur expérimenté qui parle votre langue. Il est disponible 24 h sur 24 et tous les jours de la semaine. Il veille à ce que votre camion d’occasion reste sur la route en permanence. En cas d’échange de pièces, les techniciens de qualité vous replacent des composantes d’origine afin que votre véhicule reste toujours Volvo. Si ce dernier n’est plus roulant, vous obtenez un remorquage express qui vous conduit auprès d’un réparateur plus proche.

Meilleur rapport qualité/prix

Les camions Volvo d’occasion placés dans les salles d’exposition sont de bonne qualité. La maison veille scrupuleusement à ce que les défauts de fabrication soient limités. Chaque véhicule est minutieusement contrôlé. L’objectif est de se rapprocher le plus possible d’un moyen de transport poids lourd neuf.

Selon le niveau de gamme, les camions Volvo d’occasion sont disponibles à partir de 4.568 euros. Notez que le niveau du prix ne justifie pas forcément de la mauvaise qualité des matériaux de fabrication. Il dépend du niveau de charge, de la vitesse et de l’efficacité sur les voies jugées impraticables.

Nos Catégories