Avez-vous des doutes sur la fidélité de votre mec ?


Greenjee.fr » Quotidien » Avez-vous des doutes sur la fidélité de votre mec ?

Vous avez des doutes, quant à la sincérité de votre homme ? Vous trouverez qu’il a des comportements bizarres, qu’il fuit la discussion, et qu’il essaie de vous cacher des choses ? Dans ce cas, il faut essayer de savoir s’il vous trompe réellement, ou si vous vous faites des idées.

Fouiller dans son téléphone

Même si ce n’est pas très honnête envers votre compagnon, il faut avoir en avoir le cœur net : vous trompe-t-il réellement ? C’est dans son téléphone que vous allez trouver la réponse, dans ses mails, ses messages.

Lui poser la question directement

Vous pouvez essayer de lui demander directement s’il vous trompe ou non. Certains hommes ne l’avoueront jamais, surtout si cette situation leur convient. Mais peut-être que ce n’est pas le cas du vôtre.

« Chéri, que ferais-tu si je te trompais ? »

Si vous remarquez un changement de comportement suite à cette question, un élan de panique, alors vous avez votre réponse.

Fouillez dans ses relevés de compte

Vous remarquerez peut-être un diner au restaurant, ou une réservation d’un hôtel. C’est peut-être un signe évocateur !

Changer de plan sans le prévenir

Vous aviez prévu une soirée entre amies ce soir ? Et si vous reveniez sans prévenir à la maison, en plein milieu de la soirée ?

Créez un faux compte Facebook

Encore une fois, ce n’est pas honnête, mais vous pourrez lui poser des questions sur sa vie intime, sans qu’il n’ait de doutes sur votre identité.

Suivez-le dans la rue

Il vient de quitter l’appartement ? Très bien, c’est le moment d’agir ! S’il se rend chez quelqu’un, vous n’aurez qu’à jeter un œil sur la sonnette, et vous aurez l’identité de celle avec qui il vous trompe.

« Chéri, que penses-tu des hommes infidèles ? »

C’est une très bonne question pour lui faire perdre ses moyens. S’il commence à bégayer, alors vous pouvez lui poser la question qui vous hante depuis tellement de temps.

Devenir un agent 007

Sur internet, vous trouverez du matériel d’espionnage à bas coût, que vous pourrez utiliser pour le pister notamment.

Installer des caméras discrètes chez vous

Vous pensez qu’il ramène ses conquêtes dans votre appartement ? Dans ce cas, installez des caméras discrètes. Vous en aurez ainsi le cœur net.

Nos Catégories