Babycook : le robot magique des repas de bébé

Babycook : le robot magique des repas de bébé


Greenjee.fr » Repas bébé » Babycook : le robot magique des repas de bébé

Un appareil qui cuit, qui mixe, qui réchauffe, qui stérilise le biberon, vous en rêviez ? Eh bien il existe bel et bien, et c’est un outil magique totalement accessible.
Le babycook fait des merveilles, dans le sens où il facilite la vie de tous les parents qui souhaitent en finir avec les petits pots tout faits de l’industrie agro alimentaire. Vous pouvez désormais cuisiner pour votre bébé cent pour cent sainement, sans pour autant avoir trop d’efforts à faire pour cela.

Un appareil multi fonctions

Le babycook solo est l’appareil classique : il permet de chauffer le biberon, de le stériliser et également de cuire et mixer les aliments. Ses atouts, certes bien complets s’arrêtent cependant là, en comparaison des autres babycook. Vous apprécierez en tout les cas sa petite taille qui vous permettront de l’emmener partout avec vous. Si vous avez envie de monter en grade, vous pouvez tout à fait vous orienter vers le babycook Beaba.
C’est une marque de référence dans le secteur des appareils cuiseurs pour bébé. C’est l’appareil originel, qui a séduit et qui continue de séduire les parents depuis près de vingt ans.
Mais sans conteste, le meilleur de tous ces appareils est le babycook duo. Plus cher, certes, il vous permettra néanmoins de réaliser deux opérations en même temps. En effet, vous pourrez cuire les plats salés dans un bol séparé, tandis que l’autre sera en train de préparer le dessert. Un gain de temps non négligeable !

Un atout pour la santé

Les plats déjà préparés ont été beaucoup décrié : trop de sel, de sucre, de la viande d’origine non contrôlée, beaucoup de scandales ont éclaboussé le secteur de l’alimentation pour bébé ces derniers temps. C’est sans aucun doute ce qui a poussé les parents à se mettre à cuisiner eux-mêmes les repas de leurs enfants.
En effet, le babycook permet de préserver les vitamines et les nutriments des aliments. Entre jus, compotes et purées diversifiés, votre enfant aura de quoi se régaler.

Des recettes pour varier son alimentation

En plus de vous proposer une solution utile pour cuisiner sainement tous les repas de votre enfant, l’appareil est souvent fourni avec un livre de recettes. Tout cela, dans le but de favoriser la diversité des aliments dans l’assiette de votre bébé.
Vous retrouverez donc dans ce livre toutes les recettes babycook, spécialement adaptées à toutes les fonctionnalités du robot. Le babycook n’a cessé de séduite les parents en recherche de repas frais et sains pour leur enfant.
En plus d’être une solution santé pour une alimentation équilibrée et diversifiée, le babycook permet de préparer le repas de son enfant en moins de quinze minutes. Rapide, pratique et compact, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous y mettre vous aussi. Vous verrez par ailleurs que votre enfant sera beaucoup plus sensible au goût des aliments, et saura donc mieux les reconnaître.
Nota Bene : ne pas oublier le détartrage babycook.

Nos Catégories