Comment draguer un homme : aborder sans tabou

Comment draguer un homme : aborder sans tabou


Greenjee.fr » Se rencontrer » Comment draguer un homme : aborder sans tabou

On pense souvent à tort que ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas. Mais en quel honneur ? Les femmes aussi souhaitent savoir comment draguer un homme, comment réussir à le séduire, lorsqu’elles croisent un gentleman qui leur plaît. Après tout, nous vivons au XXIème siècle n’est-ce pas ?
Aujourd’hui, ces messieurs savent parfaitement que les femmes s’affranchissent de toutes les normes et de tout ce qui pourrait entraver leur sexualité ainsi que leur tempérament d’une manière générale. Les codes sont bouleversés, et ce n’est pas un mal bien évidemment. De nombreux messieurs s’accordent d’ailleurs pour dire que c’est plutôt agréable de voir une femme draguer un homme, et ils prennent ainsi plaisir à se laisser flatter.
Mesdames, cet article s’adresse à vous : nous allons vous donner les ficelles pour parvenir à vos fins et réussir à mettre dans vos filets l’être tant convoité actuellement. Sachez que vous allez devoir faire preuve d’un peu de subtilité, mais pas trop : apprendre comment draguer un homme marié, célibataire ou en concubinage ne se fait pas non plus de la même façon. À vous de vous adapter à toutes les situations !

Petit guide de la drague féminine : restez subtile

Draguer un homme, ce n’est pas se montrer trop rentre-dedans non plus : sachez mesdames que vous devez conserver votre statut de femme aux yeux de ces messieurs, qui risqueraient de se retrouver un peu au dépourvu si vous allez trop vite.
Les hommes aussi ont besoin de subtilité lorsqu’ils se font draguer : soyez charmeuse mais pas allumeuse, ils se laisseront plus facilement tenter.N’hésitez également à mettre votre homme dans une position de demande, en le laissant vous draguer un peu lui aussi !
Les regards, les gestes, la posture, tout ceci a une importance lorsque l’on souhaite manier à la perfection l’art de la séduction. Il faudra donc savoir jouer de vos atouts, et vous mettre en valeur comme il se doit, pour vous sentir à l’aise.

Comment draguer un homme par sms : la version 2.0

Bien entendu, si vous souhaitez apprendre comment draguer un homme plus âgé, nous vous conseillons de vous référer à la première partie de cet article, les « anciens » appréciant davantage le contact réel.
S’il s’agit d’un homme plus jeune, pourquoi ne pas apprendre aussi comment draguer un homme par sms ou sur internet ? C’est avant tout une question de petits mots échangés, en n’oubliant pas que les hommes ne parviennent pas toujours à lire entre les lignes.
Ce n’est pas une raison non plus pour se montrer trop cavalière, ce qui a tendance à les faire fuir, comme vous le savez. Mais montrer son intérêt avec des compliments, des plaisanteries et quelques sous-entendus est un excellent moyen de manier la drague nouvelle génération, qui s’établit alors par écrit. Impliquez-le dans votre vie, montrez-lui votre dernier achat de robe, soyez… séduisante !

Nos Catégories