Comment rencontrer une fille : mode d'emploi

Comment rencontrer une fille : mode d'emploi


Greenjee.fr » Se rencontrer » Comment rencontrer une fille : mode d'emploi

Vous êtes célibataires et vous voulez rencontrez des filles ? Que vous soyez plus branché nouvelles technologies, réseaux sociaux ou encore rencontres fortuites, il y a de nombreuses façons de rencontrer des filles assez facilement et pourquoi pas tomber sur la perle rare.

Comment rencontrer des filles : les sites de rencontre

Surtout depuis la démocratisation des smartphones, beaucoup de gens se tournent vers les rencontres en ligne pour rencontrer des filles. Vous pouvez déjà utiliser les réseaux sociaux pour discuter avec l’amie d’un ami que vous trouvez jolie ou avec qui vous voyez que vous partagez certains centres d’intérêt. L’avantage des réseaux sociaux et des sites de rencontre c’est que beaucoup d’utilisateurs renseignent leurs goûts, leurs centres d’intérêt et ainsi savoir dès le départ comment engager une conversation ou encore sur quels sujets il serait intéressant de discuter.

Les principales tactiques pour rencontre des filles

C’est simple, si vous êtes sur un site de rencontres pour célibataires, vous pouvez simplement contacter la personne et commencer par un bonjour, ensuite si vous vous correspondez, la conversation coulera de source. Sur les réseaux sociaux, c’est différent. Vous pouvez commencer par commenter et donner vos points de vue sur les mêmes sujets qu’elle et une fois qu’elle vous aura remarqué ainsi, ça sera facile d’engager une conversation constructive. Évitez les « salut, ça va ?  » car ça manque de personnalité. Essayez plutôt de directement l’aborder sur une blague ou une accroche sympathique qui lui donnera envie de poursuivre la conversation.

Les meilleurs endroits pour rencontrer des filles

Pour rencontrer des filles dans le monde réel et non virtuellement, il vous suffit de sortir un peu de chez vous et d’ouvrir l’œil. Vous pouvez par exemple aller à votre parc préféré et attendre que votre âme sœur pointe le bout de son nez, mais vous pouvez aussi sortir dans des bars, cafés, où l’ambiance conviviale va vous permettre d’aborder la discussion.
Si vous êtes étudiant, c’est d’autant plus simple. Vous connaissez la mythique « tu n’aurais pas un briquet ?  » à la pause clope ? Vous avez le droit d’en abuser ! Vous pouvez aussi rencontrer des filles à la bibliothèque universitaire ou encore dans les soirées étudiantes. Ouvrez l’œil quand vous êtes dans le campus, dites vous que toutes les filles que vous voyez ont au moins un point commun avec vous : elles sont aussi étudiantes et fréquentent très certainement les mêmes endroits que vous.
Vous croisez une fille que vous avez l’habitude de voir sur le campus au supermarché ? Rien de plus simple que de l’aborder en lui disant que vous l’avez déjà vue quelque part.Vous allez ensuite vous rendre compte que vous étudiez au même endroit et pourquoi pas que vous habitez le même quartier . Cette rencontre étant faite, il ne vous reste plus qu’à proposer de rentrer ensemble du campus ou de faire vos courses ensemble.

Nos Catégories