Les 10 critères de charme pour ces messieurs


Greenjee.fr » Se rencontrer » Les 10 critères de charme pour ces messieurs

Difficile de faire une généralité en matière de séduction, et nous avons la chance de pouvoir nous dire que tous les goûts sont dans la nature.
Cependant, on pourra malgré tout parvenir à trouver quelques critères qui sont communs à une grande majorité d’hommes, des petits détails qui font craquer ces messieurs, et qui peuvent véritablement faire la différence.
Nous avons donc créé pour vous ce top 10, qui vous permettra de savoir quels sont les petits atouts séduction à mettre en avant, pour tous les faire tomber !

1 : Une femme que l’on peut protéger

L’homme a naturellement une propension à avoir besoin de sentir qu’il est le plus fort. Rien de tel pour cela que d’avoir près de lui, une femme qu’il aura envie de protéger donc, dont il souhaitera prendre soin. Bien sûr, cela n’empêche pas d’être une femme forte et indépendante, mais auprès de votre amoureux, il sera important de rester celle qui a besoin de lui en toutes circonstances, de manière à ce qu’il se sente véritablement utile à vos côtés, et qu’il puisse avoir le sentiment de laisser toute sa virilité s’exprimer. Sachez donc lui donner le sentiment d’être votre héros !

2 : Le sens de l’humour

On dit souvent : femme qui rit, à moitié dans son lit. Mais saviez-vous que l’on peut également remplacer le mot femme, par homme, au sein de cette phrase ? En effet, les hommes apprécient les femmes qui ont le sens de l’humour. Ils aiment se sentir séduits par une personnalité hors du commun, par une femme drôle, qui sait s’amuser d’un rien. Oui, l’homme aime bien avoir le sentiment qu’il passe sa soirée avec son meilleur copain quand il est près de vous. Ainsi, le sens de l’humour que vous pourrez déployer lors de votre rencontre, ne sera pas sans effet sur lui.

3 : La féminité

Une femme féminine, voilà un critère qui revient très souvent chez les hommes. Bien évidemment, on peut exprimer celle-ci de nombreuses manières, pas exclusivement par le biais d’une tenue vestimentaire. La féminité, c’est une mèche de cheveux qui tombe, c’est une bretelle qui glisse, c’est une démarche… en fait c’est toute une attitude, au delà même de l’attirail beauté et mode que l’on pourra mettre en place pour la valoriser. Soyez donc féminine, aussi bien dans votre tenue, que dans votre façon d’être.

4 : Les ongles intacts

Il y a un élément qui rebute parfaitement les hommes, ce sont les ongles rongés. Mine de rien, ces messieurs sont plutôt raffinés, et ils apprécient les femmes qui disposent de jolies mains, avec des ongles faits, ou du moins intacts. Prenez donc soin de vos mimines, mesdames, si vous souhaitez que les hommes vous regardent et se sentent séduits. Et pour les ongles rongés, il existe des solutions pour se défaire de cette vilaine habitude, pas de panique donc, ce n’est pas inextricable, loin de là !

5 : La peau douce

Les hommes sont également très sensible à une peau douce, bien entretenue. On ne parle évidemment pas des petites imperfections, car malheureusement on ne peut rien y faire, et nous sommes très nombreuses à en être victimes. Mais il ne tient qu’à vous de maintenir une épilation qui soit régulière, pour que votre épiderme soit doux comme de la soie. On sait bien sûr qu’entre deux épilations ce n’est pas facile, mais songez au moins à être régulière dans votre pratique, pour que votre homme reste séduit par votre peau de satin le plus souvent possible. C’est un critère important pour ces messieurs !

6 : Les hauts talons

Une fois encore, nous n’engageons pas de vérité absolue dans cet article, et tous les hommes ont leurs propres préférences. Cela étant, il faut bien avouer que les hauts talons font leur petit effet sur ces messieurs. En effet, ceux-ci allongent la jambe et donnent tout de suite une allure de vamp à ces dames.
On évitera en revanche d’opter pour des talons trop hauts (voir le conseil n°1, les hommes aiment se sentir protecteurs), en tout cas de manière à ne pas dépasser son amoureux ou sa future proie, en matière de taille.

7 : Une femme qui sent bon

L’homme est également très sensible aux parfums féminins, et c’est tout à fait normal : la séduction passe aussi par le côté olfactif de la chose. Pour être séduisante donc, on n’hésite pas à mettre s’offrir un parfum qui nous représente, qui soit en adéquation avec notre personnalité, qui nous révèle un peu, et qui surtout, leur donne envie de nous suivre à la trace. N’en mettez pas trop : ils n’aiment pas non plus quand ça sent trop fort (oui, ils sont difficiles ces hommes, mine de rien !).

8 : Du charme avant tout

Blonde, brune, rousse, peu importe au final. Même si les hommes ont, quand on les écoute, leurs préférences, ils seront bien souvent charmés davantage par une femme qui a du charme, que par une femme jolie, mais totalement dépourvue d’aura. Ainsi, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces messieurs sont donc sensibles à ce genre de critères relativement subtil, presque imperceptible finalement. Jouez donc de vos charmes, de votre regard, de ce qui fait de vous quelqu’un d’agréable à écouter, et à voir tout simplement.

9 : Une belle voix

Nombreux sont aussi les hommes qui sont charmés par une belle voix. Il est vrai que le côté crécelle n’est pas très seyant pour ces messieurs (bien que l’on n’y puisse pas grand chose si l’on n’a pas une voix agréable, mais personne n’est parfait !). Si vous l’avez au téléphone, sachez jouer sur cet attrait, et prenez votre meilleure intonation à la Alicia Keys (écoutez sa voix quand elle parle), afin de charmer encore davantage votre homme ou votre futur amoureux. Nul doute qu’il appréciera ce voyage auditif en votre compagnie…

10 : … et soyez vous-même !

Sachez que nous avons toutes un petit quelque chose de différent, qui est en mesure de séduire, de charmer. Et justement, il faut savoir s’en servir astucieusement ! N’hésitez donc pas à rester vous-même en toute sincérité et simplicité, à montrer qui vous êtes vraiment, à laisser parler votre originalité, et vous verrez que cela fonctionne bien souvent.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais mieux vaut être aimée par un homme qui nous connaissent, que par 10 hommes auprès desquels on ne montre pas sa vraie personnalité.
Soyez vous-même, assumez-vous !

Nos Catégories