Que dire à une fille pour attirer son attention ?

Que dire à une fille pour attirer son attention ?


Greenjee.fr » Se rencontrer » Que dire à une fille pour attirer son attention ?

Croiser une belle fille dans la rue ou dans un endroit public n’est pas rare, c’est même très fréquent. Cependant attirer son attention est une toute autre paire de manche, il faut à la fois arriver à attirer son attention mais surtout la garder, pour avoir un espoir d’avoir une touche avec elle. Mais la concurrence est rude et les demandes multiples, il est donc important de savoir comment parle à une belle fille sans se prendre de râteau !
jolie fille

 Susciter l’intérêt d’une jolie fille en jouant la différence

Les belles filles sont souvent blasées des hommes qui les draguent, entre gros lourds qui leur font du rentre dedans et les trop timides qui ne savent pas sortir une phrase logique face à elles, elles s’attendent toujours au pire venant d’un homme qui les drague.
Il est donc judicieux et même primordial de ne pas tomber dans le cliché de l’homme à fond sur la nana lorsqu’on rencontre une fille intéressante, qui va sortir des expressions qui au lieu de l’attirer lui feront prendre ses jambes à son cou ! La stratégie est de rester presque insensible face à elle, lui donner l’impression que vous n’y accordez pas d’attention. En général quand un homme pose trop de questions et fait celui qui s’intéresse à sa vie la discussion finit toujours par tourner court. Le message est clair : ne posez pas trop de questions et soyez sûrs de vous, sans étaler non plus votre vie ou vos exploits. On dit que les filles adorent les hommes mystérieux et inaccessibles.
En prenant un air détaché vous pourrez attirer sa curiosité consciemment ou inconsciemment, et ce sera peut-être elle qui finira par venir vers vous commencer une discussion.
Une fois que vous aurez des vues sur une jolie fille dans un bar ou une soirée, prenez votre courage à deux mains et sans être trop invasif dans son espace personnel osez lui parler en toute subtilité. Au lieu de commencer un questionnaire traditionnel voué à l’échec, soyez créatif et original en tournant la discussion à votre avantage avec des sujets de conversation subtiles. Par exemple pour dire « Tu viens d’où ? » vous pourrez tout simplement dire  » Je parie que tu n’es pas d’ici je me trompe? » Pour donner l’impression d’être intuitif et observateur mais pas dans le sens du harcèlement.

Comment captiver une jolie fille

Une fois que vous vous serez jeté à l’eau il ne faudra pas baisser sa garde et commencer à dire n’importe quoi comme n’importe qui, car susciter l’attention d’une jolie fille est une chose mais la garder le plus longtemps possible en est une autre. A présent qu’elle vous a répondu il faudra alimenter la discussion, bien-sûr il sera question des mêmes sujets habituels mais il faudra les présenter d’une façon différente.
Pour attirer une belle fille il faut flatter son ego sans trop en faire, tout en gardant une certaine limite ( pas de compliments trop mielleux pour une première fois) il faudra allier la subtilité du compliment à une tournure intelligente des questions. Si par exemple elle vous aura dit que vous aviez tort pour sa ville, il sera possible de dire que si vous aviez parié qu’elle n’était pas d’ici c’est car elle était différente, ou qu’elle avait un petit quelque chose qui vous avait attiré chez elle ou intrigué.
Quoi qu’il arrive ne jamais commencer par des commentaires trop osés ou trop directs, car si une jolie fille sent que vous l’abordez juste pour avoir quelque chose à la fin de la soirée c’est perdu d’avance. Même si elle vous attire vraiment, il faudra jouer de subtilité et de petits gestes tout au long de la discussion pour ne pas paraître trop vulgaire et direct.
Une jolie fille aimera certainement les compliments sur sa tenue, car une fille ne sort jamais sans se mettre sur son 31 pour plaire et attirer. Analysez bien son style et complimentez sa coiffure ou sa robe, ça vous fera gagner des points et un peu plus sa confiance.
Si vous réussissez à enchaîner les questions subtiles et avoir des réponses avec le sourire, osez de petits jeux de devinettes en essayant de deviner ce qu’elle aimerait boire avant de lui commander un verre. Un petit jeu qui l’amusera et brisera un peu plus la glace entre vous.
Il est conseillé d’éviter de trop frimer ou se vanter sur son boulot ou ses connaissances ou même ses amis, laissez la vouloir apprendre à vous connaître et poser elle même ses questions ce qui dynamisera encore plus la discussion.
Sans oublier de toujours donner l’impression d’être une personne sûre d’elle-même, et ne pas trop la fixer du regard ou se plonger dans son décolleté ce qui la mettrait mal à l’aise et donnera une mauvaise image de vous, de quoi plomber le reste de la soirée.
En gros, les femmes préfèrent la subtilité et le mystère, elles aiment découvrir et avoir l’impression d’avoir en face d’elles une personne rare et unique. Alors soyez unique et sortez du lot pour avoir plus de chances avec les jolies filles, et pouvoir aller au delà d’une ou deux phrases échangées sans succès. Donner envie de vous découvrir et l’impression d’être unique pour une femme est la clé pour l’attirer.
Pas besoin de discours ou de poèmes, tout est dans la tournure des phrases et la façon de tenir une discussion. En sortant des questionnaires qu font trop interrogatoires, et éviter de tomber dans le rentre dedans trop direct pour ne pas passer pour le relou du coin qu’il faut absolument rembarrer.
Et comme on dit la première impression est toujours la plus importante, il faudra bien roder son discours en gardant à l’esprit l’originalité et la légèreté. Une pointe d’humour sera aussi la bienvenue dans la discussion, mais attention pas de blagues trop lourdes ou qui ne feront rire que vous. La subtilité est le maître mot, en réussissant à la faire sourire voire même rire vous allez gagner des points et vous rapprocher encore plus d’elle. Même si l’attirance physique n’est pas au rendez-vous ne dit-on pas femme qui rit à moitié dans ton lit ?

Plus d'article ?

Nos Catégories