La Chose e-liquide : tout savoir sur ce e-liquide La Chose


Greenjee.fr » Se soigner » La Chose e-liquide : tout savoir sur ce e-liquide La Chose

Le e-liquide est l’élément essentiel de la cigarette électronique, c’est de lui que dépend le taux de nicotine et la saveur. Parmi les e-liquides les plus prisés sur le marché, on retrouve La Chose qui est le e-liquide idéal pour commencer votre journée en toute gourmandise.

Avec son mélange de noisettes grillées et de caramel au beurre salé, ainsi que de la vanille et de la noix de pécan et une légère saveur de café pour accompagner le tout, soyez sûr de savourer une délicieuse expérience de vapotage. Au cours de cet article, nous allons principalement parler de La Chose e-liquide, sa saveur, ses composants et tout ce qu’il faut savoir.

Les saveurs du e-liquide La Chose

Les e-liquides fabriqués en France sont connus pour leur originalité, ils sont souvent conçus en 50/50 PG/VG pour une parfaite symbiose entre production de vapeur et saveur. Le e-liquide La Chose est issu d’un mélange énergisant et gourmand. Son bon dosage et son arrière goût un peu épicé, rendent sa mise en bouche intéressante et savoureuse, il excite et dilate vos papilles, ce qui vous donnera envie d’en déguster chaque bouffée.

Comme on vous l’a précisé précédemment, une odeur de café s’ajoute aux goûts de noisettes, noix et une sublime odeur de caramel au beurre salé. La Chose e-liquide se savoure toute la journée comme une gourmandise, il émet une vapeur qui vous procure une impression généreuse et agréable. Ce qui rend ce e-liquide unique et très utilisé par les vapoteurs.

Une gourmandise à déguster à tout moment

Sachez que le e-liquide La Chose peut être encore meilleur et plus gourmand si on lui rajoute certains additifs comme des petites gouttes d’Ethyl Malthol pour avoir un goût sucré, suivi d’une pincée d’arôme chantilly pour une harmonie parfaite.

Le e-liquide La Chose peut aussi être additionné à d’autres types d’arômes épicés comme la cannelles et quelques ingrédients légèrement plus forts lors de leur mise en bouche, à l’image de l’additif Sour, qui est généralement utilisé pour son apport d’acidité aux e-liquides sucrés. 

Ce genre de mélanges élaboré va de pair avec la saveur produite par le tabac, ce qui permet aux vapoteurs de retrouver les sensations intenses de la cigarette classique et ce, avec un taux de nicotine assez réduit.

Les caractéristiques du e-liquide La Chose

Le e-liquide La Chose a été travaillé et conçu avec soin en France, il ne contient ni ambrox, ni diacètyle, ni paraben. Ces caractéristiques sont comme suit :

  • 20% de propylène glycol ;
  • 80% de glycérine végétale ;
  • un flacon PET de 50 ml, ayant une bague d’inviolabilité, une sécurité par rapport aux enfants.

Sachez que vous pouvez préparer le e-liquide La Chose par vous-même en utilisant des flacons e-liquides. Ainsi, vous pourrez avoir 60 ml de votre e-liquide avec un dosage de 3 mg/ml en additionnant 1 booster de 20 mg/ml. Si vous voulez un dosage plus important, nous vous recommandons d’utiliser le flacon DIY PET ou le flacon Twist gradué.

Nos Catégories