Calendrier Les Dieux du Stade 2017

Calendrier Les Dieux du Stade 2017


Greenjee.fr » Sexy » Calendrier Les Dieux du Stade 2017

Le calendrier Les Dieux du Stade lancé en 2001 par le Stade Français dans des fins caritatives est revenu ce 15 septembre dans sa quinzième édition.
Le calendrier met en scène des sportifs de plusieurs disciplines, dont la plupart sont issus de l’équipe de Paris de rugby, le Stade Français, ainsi que d’autres disciplines comme le biathlon, le judo, le handball ou le sport de combat le MMA.

Un calendrier d’art, de sport et de bienfaisance

Ce calendrier se veut être une œuvre artistique et caritative. Artistique car les photos sont chaque année d’une grande beauté et prise par des photographes célèbres, comme le célèbre Fred Goudon en 2015 et en 2016 ou le talentueux Peter Lindbergh en 2009.
Pour Les Dieux du Stade 2017, c’est le photographe grec Errikos Adreou qui sera derrière l’objectif pour immortaliser les corps dénudés des sportifs de haut niveau.
Le calendrier a une visée caritative certaine, car il est vendu à 29 euros l’exemplaire et une partie des bénéfices sera versée à une œuvre caritative, qui sera pour 2017, l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-En ». Une partie seulement car les sportifs qui posent reçoivent une rémunération dont la valeur est de quelques milliers d’euros.

Des récidivistes et des nouveaux arrivants

Le calendrier Les Dieux du Stade 2017 contiendra 39 photos en noir et blanc, grand format, sur lesquelles on pourra admirer les corps d’apollons de plusieurs sportifs issus de cinq disciplines sportives (rugby, MMA, handball, biathlon et judo).
Plusieurs modèles sont issus du Stade Français, dont Djibril Camara, Will Genia et Jonathan Danty. L’honneur de faire la couverture du calendrier revient cette année à Terry Bouhraoua, ancien du Stade Français et actuellement joueur de l’équipe de France de rugby à sept, il s’est notamment illustré lors des derniers jeux olympiques à Rio.
Les autres disciplines sportives représentées dans le calendrier sont le handball, par les frères Nikola et Luka Karabatic, Le judo, avec Jeremy Parisi et Loïc Piétri, Le MMA avec Sylvain Potard et le biathlon avec Simon Foucarde.
Ce calendrier comportera donc des photos très dénudées et très sensuelles de sportifs habitués à contribuer à cette œuvre à l’instar de Djibril Camara qui a figuré dans plusieurs éditions depuis 2008, Terry Bouhraoua ou Simon Fourcade.
Mais qu’on se rassure, les Dieux du Stade apporte dans son édition de 2017 son lot de chair fraîche en faisant poser de jeunes sportifs comme les rugbymen Jonathan Danty et Arthur Bonneval. Des sportifs à « découvrir ».

Nos Catégories