Quels sont les lieux insolites pour vos ébats ?


Greenjee.fr » Sexy » Quels sont les lieux insolites pour vos ébats ?

Faire l’amour dans un lit, c’est agréable et confortable. Cependant, c’est un peu classique, vous ne trouvez pas ?
Si vous souhaitez mettre un peu de piment dans votre couple, pourquoi ne pas tenter des endroits qui sortent des sentiers battus ?
Voici 10 idées qui pourront rallumer la flamme et vous inspirer pour vos prochains ébats !

Faire l’amour dans la voiture

Vous partez en vacances avec votre amoureux ou votre amoureuse ? Pourquoi ne pas lui proposer de s’arrêter quelques minutes sur une aire discrète ? C’est un endroit à la fois insolite et intime pour vos ébats. Cependant, faites-attention à ne pas vous faire repérer !

Faire l’amour dans un avion

Faire l’amour dans un avion, c’est le fantasme de beaucoup d’hommes et de femmes. Pour cela, vous avez deux solutions : un vol de nuit, pendant lequel vous pourrez discrètement vous ébattre sous des couvertures, ou dans les toilettes. Même si ce n’est pas très discret, c’est terriblement excitant, vous ne trouvez pas ?

Faire l’amour dans les bois

Si vous et votre moitié avez l’âme d’aventuriers, dans ce cas, vous pouvez choisir un bois ou une forêt pour vos ébats charnels. Attention cependant à éviter les plantes urticantes, ou encore les insectes qui pourraient bien mettre en péril votre partie de jambes en l’air.

Faire l’amour dans une piscine

Vous avez réservé une chambre d’hôtel avec piscine ? Dans ce cas, choisissez un moment tard dans la nuit, pour vous laisser aller à vos fantasmes. La piscine, c’est un endroit très sensuel : l’eau sur votre peau et sur celle de votre partenaire pourrait bien susciter des envies que vous souhaitez mettre en pratique !

Faire l’amour au cinéma

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour dans un cinéma ? C’est un endroit sombre, où l’on pourrait vous voir, surtout si vous n’êtes pas discret. Mais l’interdit est souvent source d’excitation pour bon nombre de couples.

Faire l’amour au travail ou à l’université

Une salle de classe ou de réunion vide pendant la pause déjeuner ? C’est l’endroit idéal pour vous laisser aller à vos fantasmes ! Attention à faire cela assez rapidement : la pause ne dure souvent que quelques minutes !

Faire l’amour dans les toilettes publiques

Même si ce n’est pas très sexy au premier abord, faire l’amour dans un endroit où tout le monde pourrait vous voir ou vous entendre est vraiment très excitant !

Faire l’amour dans la rue

Encore une fois, c’est l’interdit et l’éventualité de se faire repérer qui pourraient bien vous donner l’envie de réaliser l’un de vos fantasmes avec votre moitié. Petits conseils : évitez les vocalises, et surtout, gardez vos vêtements…au cas où !

Faire l’amour chez des amis

Vous passez le weekend chez des amis, et ceux-ci vous ont réservé une chambre rien qu’à vous ? C’est l’occasion de tester le matelas…et pas que !

Nos Catégories