Après l’amour : ce que vous devez éviter de dire à votre homme


Greenjee.fr » Sexy » Après l’amour : ce que vous devez éviter de dire à votre homme

Après avoir passé un moment intime et coquin avec votre amoureux, vous avez tendance à vouloir papoter sur l’oreiller.
Sachez cependant qu’il y a certaines choses à ne pas dire, afin d’éviter la dispute, ou de vexer votre amoureux. Quelles sont-elles ? C’est ce que vous allez découvrir.

C’est déjà terminé ?

Sachez que votre homme, surtout s’il vous a apporté du plaisir, pense avoir accompli un exploit exceptionnel. De ce fait, éviter de critiquer la durée de sa performance !

Ouf, j’ai cru que ça n’allait jamais se terminer

Encore une fois, vous allez vexer votre homme, et lui faire avoir des doutes sur ses capacités au lit ! Évitez ce genre de petit pic.

Tu as pensé à sortir le chien ?

Cela signifie que vous pensiez totalement à autre chose, pendant que vous faisiez l’amour. Même si ce n’est pas le cas, ce peut être vexant pour votre partenaire !

Ça arrive même aux meilleurs !

Effectivement, une panne peut arriver n’importe quand, surtout si votre homme est fatigué. Mais au lieu de le réconforter, faites comme si rien ne c’était passé. Votre amoureux appréciera.

Alors, qu’en as-tu pensé ?

Sachez qu’une partie de jambes en l’air n’implique pas forcément un débriefing. Profitez de l’instant d’après, des câlins, au lieu de faire le bilan sur sa performance.

J’ai aussi testé cette position avec mon ex !

À éviter absolument. Quelle serait votre réaction, si cette phrase venait de lui ? Vous seriez probablement terriblement vexée.

Attends, j’ai oublié de vider le lave-vaisselle

Si vous n’êtes pas d’humeur à partager un moment charnel avec votre Jules, dites-lui tout simplement. Ne cherchez pas d’excuses.

Bonne nuit !

Personne n’a envie d’achever un moment aussi agréable par un « bonne nuit ». Pensez tout de même à lui faire un câlin avant de tomber dans les bras de Morphée.

C’était mieux la dernière fois

Encore une fois, même si vous ne voulez pas faire de mal à votre homme, ce n’est pas une phrase qui va lui faire plaisir. Si vous le pensez, vous n’êtes pas obligée de le lui dire.

Attends, je dois prendre cet appel

Non, non et non ! La personne qui vous téléphone peut très bien attendre quelques minutes, et vous aussi d’ailleurs.

Nos Catégories