Sexto : l’art d’attiser la flamme par SMS

Sexto : l’art d’attiser la flamme par SMS


Greenjee.fr » Sexy » Sexto : l’art d’attiser la flamme par SMS

Il est bien loin le temps où l’on s’écrivait des lettres enflammées pour s’échanger des mots coquins ou pour déclarer sa flamme. Aujourd’hui, nos innovations technologiques nous permettent d’envoyer des messages qui seront reçus directement par nos interlocuteurs, rendant nos échanges peut être moins romantiques, mais plus vibrants, plus dynamiques.
Le sexto, qui est un mot-valise regroupant les textes sexe et texto, fait partie de ces pratiques amusantes permises par nos nouveaux équipements. Un bon moyen pour chacun d’entre nous de nous amuser avec notre partenaire, et de lui donner envie de nous retrouver le plus rapidement possible ! Vous allez découvrir un sexto exemple, qui vous permettra d’avoir l’inspiration nécessaire.

Sextos pour lui mais aussi pour elle

Chacun aura ses propres goûts en matière de SMS sexy, certains chercheront des approches très directes, quand d’autres auront davantage envie de paroles qui suggèrent au lieu de tout dévoiler. À chacun son envie ! Sexto pour elle ou pour lui, il faut avant tout savoir s’adapter à son interlocuteur.
Le fait de rechercher un sexto exemple pour le mimer et l’envoyer à la personne que l’on souhaite séduire n’est pas forcément la bonne manière de procéder. Il vaudra mieux en effet prendre le temps de réfléchir et de créer une alchimie, même virtuelle, pour mettre en place un code dans le dialogue, et pour se parler en étant au diapason.
Prendre un exemple tout fait, cela se sent en général, et qui plus est, on a plus de chances de se tromper dans son approche que si l’on fait les choses avec un peu plus de personnalisation. Creusez-vous un peu, inspirez vous du sexto exemple et surtout laissez le feeling faire les choses, et votre inspiration ne tardera pas à arriver, vous verrez !

Nos Catégories